Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 août 2010

D'une rencontre amusante

Dites-moi, se faire draguer au supermarché, c'est du déjà vu ?

 

Je viens de faire le complément de courses que AM n'a pas été fichue de faire. À la balance au rayon fruits et légumes, un gars derrière moi a commencé à me dire d'avancer (pour y accéder) alors que j'attendais justement que le monsieur devant n'avance pour longer l'étal et le laisser passer car je l'avais vu dans mon dos. Je lui ai donc "gentiment" répondu que je n'allais tout de même pas rouler sur le monsieur.

 

Quand j'ai eu fini, il était toujours devant la balance avec son unique sachet de bananes (ah oui, en fait, on s'était rencontrés devant les bananes la première fois) et alors que je vois clairement marqué 'bananes' il appuie, agacé, sur 'retour'. Exaspérée, je lui dis donc qu'il était justement au bon endroit, mais il ne m'entend pas, il est au téléphone. Il essaye une autre combinaison, ne trouve logiquement pas et s'énerve un peu. À mon tour de m'énerver : "MAIS VOUS Y ÉTIEZ LA PREMIÈRE FOIS !!!". Lui est amusé que je m'énerve, je finis par lui faire la manip et lui, il s'amuse de la "délicatesse" dont je fais preuve. En partant, il me lance à la volée "au fait, moi c'est K et j'habite…" en montrant la direction avec son bras. À mon tour d'être amusée par son masochisme.

Dommage, je n'ai pas entendu où…

Publicité
Commentaires
R
Ben on était dans un centre commercial à la périphérie du centre-ville, alors autant te dire que les possibilités sont très vastes.
P
Rho minc c'est trop bête que t'ai pas entendu!!! Vas traîner dnas la direction qu'il a montré on sait jamais huhu ^^
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité