Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 août 2010

Des postes

        Ça avait commencé tout doucement, d'une manière presqu'imperceptible : la fermeture (temporaire) de mon bureau de poste de proximité ; mais c'est allé de mal en pis. Peu de temps après, la grande Poste de NewCity. Qui est la deuxième plus près de chez moi. Pour fêter l'occasion, ma Poste de proximité avait réouvert, mais ça, je ne l'ai appris qu'après moults pérégrinations pour aller à la grande Poste. Du coup, demi-tour. Cependant, j'y ai rapidement trouvé des avantages puisque celle-là est plus ou moins mon point de chute le soir, en rentrant. Mais voilà. La semaine dernière, sans crier gare, voilà qu'il fermait une fois de plus. Mais la grande Poste reste toujours fermée, non, il me faut maintenant me rendre dans un troisième bureau, à un autre bout de la ville, bien sûr. Hier, contrainte et forcée, je m'y suis rendue. Mais pour la première fois, j'avais oublié les informations bancaires dont j'avais besoin (puissance du vendredi 13 es-tu là ?).
        Aujourd'hui, quand je suis sortie de chez le coiffeur, il était 12h. Le temps de rentrer chez moi, prendre mon sac, repartir, traverser la ville... Non, trop risqué. Ce sont des fonctionnaires tout de même ! Et puis, ma banque de proximité rouvre lundi, alors pourquoi prendre des risques inconsidérés ?

Vivement que tout rentre dans l'ordre dans NewCity.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité