Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 septembre 2010

D'autres visites

Et voilà, hier, j'ai été récupérer Mère. Elle est venue pour deux semaines. Alors, je sais bien qu'elle me sera d'une grande aide, mais après la visite de Père, je sais également que je n'aime pas quand ils interfèrent dans ma vie métropolitaine. Ici, c'est pour moi synonyme d'indépendance, de liberté. Or, quand ils viennent je dois les chaperonner dans la ville, pendant qu'ils gardent leur rôle de parent. C'est compliqué, sachant qu'avec Mère j'ai droit au bonus : "fais attention à ton poids".

Bref, les semaines à venir promettent d'être compliquées… mais en même temps, elle se rendra peut-être compte de certaines choses.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité