Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
6 juillet 2010

De s'imposer

*** Message écrit hier, mais que je n'ai pas pu vous poster ***


                Catastrophe les amis ! Ce matin, après une nouvelle angoisse, je me suis dit qu'il fallait que je pense sérieusement à consulter un psy pour m'aider avec tout ça.
                A l'instant (14h), une dame m'a appelée. Elle m'avait démarchée à l'hôpital, quelques jours après mon admission, elle participe à une étude sur l'après accident d'un point de vue psychologique. Après un an de suivi et l'étude de mon évolution psychologique, elle m'a dit ce que je craignais : qu'il serait bien que je consulte. Ce n'est pas une urgence mais il vaut mieux "stopper l'hémorragie".


Certes, j'avais raison, mais il y a des fois où on préfèrerait avoir tort.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité