Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
23 mars 2011

D'un autre pas

        Le sujet de l'article était déjà tout trouvé, mais tout à l'heure au courrier est arrivé une merveilleuse surprise :


Nouveau_Permis(Oui, je sais, beaucoup de choses sont barrées, mais le plus important c'est le document, pas les informations dessus)

        Oui, j'ai officiellement mon permis "adapté" ! Alors, oui, je pouvais déjà conduire avec le petit papier qu'on nous donne à la fin de l'examen, mais là, c'est officiel. Quand hier je vous disais que sur certains points, ma situation s'améliore.
        En fait, sur le sujet, j'ai pas grand chose à ajouter, je suis simplement contente que tout s'arrange petit à petit et mon permis est une étape, même s'il m'est inutile pour l'heure. Mais un jour...

Qui veut venir faire un tour avec moi ?

Publicité
Commentaires
R
Spa> Merci :-D Oui, un pas de plus. Plus que la voiture !<br /> <br /> Rainette> OK, mais faudra attendre la voiture, car ça m'étonnerait que tu en aies une adaptée.
R
Ben moi je veux bien faire un tour avec toi !!! <br /> (on s'arrangera pour les pédales !)<br /> Et oui, comme dit Spa, dès que tu auras la voiture... ce sera à toi le monde !!!
S
Génial ! Félicitations, un pas de plus vers l'autonomie (quand tu auras une voiture, bien sûre).
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité