Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
10 janvier 2011

De renier ses principes

        Je m'étais pourtant promis de ne jamais parler de ma vie sentimentale... enfin, surtout des hauts et des bas qu'elle pourrait connaître. Mais là, je ne peux pas, c'est trop fort. Comment ne pas en parler quand j'y pense chaque jour ? Comment ne pas en glisser un mot quand je me surprends à sourire bêtement ? Et comment ne pas partager tout ça avec vous quand mon cœur est à la fête pour cette raison bien précise ? Vous ne voyez pas comment ? Ben moi non plus.
        A mon départ, on s'était quittés un peu... comment dire ? On ne savait pas trop. Oui, il y avait des sentiments, c'était sûr, mais leur nature... Enfin voilà. Et puis la distance et le temps ont fait leur œuvre. Le manque l'a emporté, les sentiments se sont développés et seule l'idée des retrouvailles réjouissait. Et quelles retrouvailles !
        Bon, c'est vrai qu'à mon arrivée, j'ai été malade, mais depuis on s'est bien rattrapé. On a passé de merveilleux moments ensemble, chacun plus savoureux que l'autre. OK, j'exagère un peu. Tout n'est pas toujours rose. Chacun a son caractère alors il faut composer avec. Par exemple, on sait que le réveil est une phase critique alors quand on se voit à ce moment, on s'accorde du temps, chacun de son côté... avant la fête !
        Je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour. Enfin, si, mais pas comme ça. C'est si... si... doux, merveilleux, extatique... Mon cœur se déchire quand on doit se quitter, mais rien que l'idée de notre prochaine journée, du prochain moment que l'on passera ensemble suffit à combler ma peine. Parce que je le sais, la prochaine, ça sera tout aussi bien, voire meilleur. C'est dur, on ne se voit pas beaucoup, mais chaque minute passée ensemble est un pur bonheur.
        Hier, on a passé la fin de l'après-midi ensemble... Ce qu'on a ri !!! Un rien nous amuse, nous amène au fou rire. Quand l'un rit, il y a à parier que l'autre suivra. Alors oui, les débuts ont été difficiles, mais aujourd'hui, c'est si bon. Je repense à hier et je souris. C'est bête, mais je souris. Son visage est magnifique, son sourire me fait fondre, son rire est un doux chant...

Oui, à vous, je peux bien le dire : je suis vraiment amoureuse de LittleGirl !!!

Publicité
Commentaires
R
Mimi> Tout ce froid ?! Tu as loupé des épisodes ou quoi ? Je suis rentrée au soleil, attendre que les températures augmentent chez vous^^<br /> C'est sûr que même si son départ est un déchirement, ça fait du bien^^<br /> Elle va avoir 2 ans.<br /> <br /> Spa> Ben, en même temps, c'était un peu mon but : vous tenir en haleine jusqu'au dernier mot^^<br /> <br /> rainette> Mais je suis amoureuse et heureuse :-P<br /> <br /> Euh.. qu'il n'y ait pas de jaloux : je suis également amoureuse de MonHomme, car avec lui aussi ça va beaucoup mieux depuis mon retour (et avec lui au moins, je peux avoir des semblants de conversations^^).
R
Je pensais, sans voyeurisme que tu étais amoureuse, heureuse.... <br /> Mais c'est aussi un grand bonheur les enfants et une histoire d'amour !!! Tu as raison d'en profiter ! ça passe trop vite !!!
S
J'y ai cru jusqu'au bout, petite friponne ! :-)
J
Pffffffffffff... j'y ai cru, moi !!!<br /> Je me disais, chouette, quelle chance elle a, un peu de rose dans tout ce froid... :-)<br /> <br /> Mais bon, c'est vrai que c'est un régal de regarder grandir ces petits bonhommes, n'est-ce pas ? Surtout quand on n'a pas les soucis comme les parents, je crois.<br /> Quel âge a-t-elle ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité