Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 janvier 2011

Des risques du métier

        Pas vu le temps passer. On est déjà dimanche. Il n'est plus 9h (même chez moi) mais je vous poste tout de même la vidéo du dimanche. Y a pas de raison que vous soyez sanctionnés  par mon manque de mémoire et de rigueur. Bon, celle-ci, certains d'entre vous doivent la connaître, mais elle me fait tellement rire que je ne résiste pas au plaisir de vous la proposer.
        C'est tout à fait le genre de choses que je serais capable de faire... quoique, je n'irais peut-être pas aussi loin... enfin, c'est à voir. Dégustez :

*

Serais-je une future mère indigne ?

Publicité
Commentaires
R
Spa> Tout à ait, diaboliques !!!^^<br /> <br /> Entre Mel> Roh ! Tout de suite les grands mots ! :-P<br /> <br /> Punkie> Désolée<br /> <br /> Rainette> Oui, moi aussi j'adore le désespoir de la fillette ! Mais ce que je préfère, c'est quand elle remet le pot dans l'assiette et le lève comme si le flan allait réapparaître^^
R
Ils sont adorables tous les deux et même si je connaissais la vidéo, j'adore toujours le désespoir de la petite fille qui réalise que son père est un gros gourmand doublé d'un menteur !!!<br /> <br /> Toi aussi tu gobes les flamby ????
P
J'en pleure de rire!!!!!!!!!!!!!
E
quel sadique ce père!
S
Effectivement, je la connaissais mais elle est géniale ! Les gobeurs de Flamby sont diaboliques... :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité