Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
9 janvier 2011

Des chats

        Je sais que nous avons quelques amatrices de chats dans le coin, alors la vidéo de la semaine devrait leur plaire. Je crois qu'on va devoir adapter la petite phrase qui dit que les chats ont peur de l'eau, car elle ne semble être vraie, uniquement si ce n'est pas lui qui l'a décidé. Personnellement, je ne le savais pas.
        Je pense que 2-3 me diront que leur chat fait la même... quant au mien, il ne l'a jamais fait, parce que c'est une situation qui n'arrive pas chez nous. Et puis, de toutes façons, il est bien trop paresseux...

*

L'expression "toilette de chat" perd également tout son sens.

Publicité
Commentaires
R
Oui, je me souviens des photos dans la salle de bain^^
R
Ah... ben non !<br /> Les miens ne font pas, mais la tornade blanche patouille dans l'eau au point d'être parfois tout mouillé (lui et la cuisine !!!)
R
Entre Mel> Mon chat serait-il normal ?!^^<br /> <br /> Spa> Regarder RDJ, c'est pas très original, toutes les filles font ça... et même certains garçons^^<br /> Arf, zut ! J'essaye pourtant de trouver des vidéos marrantes, sans caractère publicitaire, que vous n'auriez déjà vu... M'enfin, si tu ne t'en lasses pas encore.<br /> <br /> Mimi> Il me semble avoir déjà pris mon chat au piège dans la douche... mais il ne savait pas ce qui l'attendait^^<br /> J'adore, c'est un peu le chat pas chiant, du tout, du tout, du tout^^<br /> Oui, quel gâchis ! C'est ce que j'entendais quand je faisais allusion au fait que ce genre de situations n'arrivait pas chez nous.
J
Je confirme, ma chatte précédente entrait sous la douche avec moi et il fallait parfois la virer de force. Alors la soi-disant peur de l'eau des chats... mouhahaha ! Zéphyr lui boit à tous les robinets dès qu'on en ouvre un, d'ailleurs il boit partout où il trouve de l'eau dès lors que ce n'est pas dans sa gamelle, qu'il renverse systématiquement... j'en suis arrivée à lui laisser un fond d'eau au fond du lavabo la journée, parce que ça va bien, on va pas laisser couler la flotte exprès ! (quel gaspillage d'ailleurs dans cette vidéo...) Par contre quand il va boire au fond de l'évier et que j'ouvre le robinet, ça ne le gêne effectivement pas du tout de se rincer la nuque. ^^
S
La devilish chachounette ne le fait pas non plus chez moi. D'ailleurs, en dehors de regarder RDJ à la télé, elle ne fait pas grand chose de très original... <br /> Je connaissais cette vidéo mais ça fait toujours plaisir de la revoir. Merci Rosy !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité