Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 septembre 2010

Des appels au(x) secours

        Vous voulez entendre (ou plutôt lire) la blague du jour ? Tout à l'heure, quand j'ai appelé SOS Médecin pour leur dire que ça fait maintenant une semaine que mes intestins me font expier mes fautes, que depuis hier soir j'ai des poussées de température et que depuis ce matin, j'ai de terribles crampes au ventre, vous savez ce qu'ils m'ont répondu ?.. Allez, donnez votre langue au chat, vous ne trouverez jamais... Ils m'ont répondu : "ben là, c'est terminé, mais venez en consultation ce soir entre 20h et 22h".


Je vous avais dit que ce n'était pas possible de trouver la bonne réponse !

Publicité
Commentaires
R
J'évite de dire clairement le nom de ma ville (pour éviter que l'on me repère), mais j'habite le chef-lieu de mon département et le premier album photo devrait t'aider à trouver lequel.<br /> Je ne suis donc pas dans un trou perdu, contrairement à mes parents, alors...<br /> J'avais également trouvé ça très fort. Tant et si bien que je n'en suis toujours pas totalement "remise".
C
Oula, mais vous habitez où pour qu'ils ne se déplacent pas ? Je trouve ça vraiment fou ! Amicalement.
R
Non, c'est juste une bande de feignasse ne voulant pas se déplacer pour rien. Et il me semblait plus logique de faire déplacer SOS Médecin (quand même, quoi, c'est pas pour rien ce nom) plutôt que le 15 ou le 18 pour ce qui ne peut pas être considéré comme une urgence en tant que telle mais pour quoi il peut être bien venu de faire intervenir un médecin. D'ailleurs, ils ne m'ont pas renvoyée sur ces numéros car ils se rendaient compte qu'il n'y avait pas d'urgence en la matière. Juste, ils ne veulent pas se déplacer pour rien.
P
Bah oué de 20h à 22h c'est tel numéro, et ensuite le 18 ou le 15 si tu te meurs!!! Courage, courage, c'est l'administration qui veut compliquer les choses!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité