Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
28 mars 2011

D'avoir trop tiré sur la corde

        La semaine dernière, je suis (enfin) allée chez le médecin. Un mois que je procrastinais cet acte. Je n'ai pas la peur des médecins, je n'ai simplement pas envie d'y aller , mais il y a des fois où on ne peut plus y couper. J'ai donc enfin fait le plein d'anti-douleurs, mais surtout, je me suis fait diagnostiquée la douleur que je ressens depuis la fin de mon week-end à LaVille.
        Le verdict est tombé : à vouloir découvrir cette magnifique ville, j'ai trop forcé sur ma hanche et je me suis fait une tendinite à l'aine. Ca explique donc la douleur résiduelle après que mes muscles aient décidé d'arrêter de me pourrir la vie. Du coup, je suis sous anti-inflammatoires et ça risque de durer près d'un mois. Allez tous ensemble, on dit : YOUPI !!!
        Etant donné que je suis condamnée à rester dans un périmètre restreint autour de mon appartement, histoire de ne pas continuer à vexer ma hanche, j'ai pris une ferme décision : puisqu'elle s'y prête plutôt, si je retourne un jour à LaVille, j'irai avec mon fauteuil et comme ça, tout roulera pour moi :-) (oui, mon jeu de mots est nul, mais j'assume)

Sur ce, je file avaler mes cachtons.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité