Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 mai 2009

De réveiller les démons

  Sister AI nous fait une petite crise. Ya quelques temps, SisterAII a fait un test sur FB qui lui disait qu'elle aurait son premier enfant à 34 ans. SisterAI nous a donc fait une petite crise (pas en vrai, hein) et nous a révélé son désir dixit "d'être appelée tatie". Je lui ai donc rappelé qu'elle avait une autre soeur. Malheureusement, le test a donné le même résultat pour moi, SAI a donc dit qu'elle désespérait de se voir appeler ainsi. Mais qu'est-ce qu'elle nous veut après tout, elle a deux gosses, elle peut pas s'en contenter ? SAII lui a d'ailleurs proposé de faire LittleGirl l'appeler tatie histoire de la satisfaire.

  L'autre jour, lors d'un de nos coups de fil, elle a remis ça sur le tapis. Je ne sais plus qui a commencé, mais je lui ai révélé mon désespoir face à tous mes amis qui se marient et qui procréent. C'est vrai, j'ai beau me réjouir pour eux, je commence à en avoir ras-le-bol. Encore, si j'avais quelqu'un, je pourrais dire que je l'ai choisi car je suis quand même encore en études, mais là... Bref, mais ne voilà-t-il pas qu'elle m'a répondu "oui, mais c'est quand l'âge pour". Petite réflexion... Ah ben oui, affirmer que j'ai 16 ans n'a pas convaincu les années de m'attendre. Et depuis : oh, tiens, j'ai une horloge biologique et, oh ! Oh ! Elle s'est réveillée !

Merci SisterAI.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité