Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
19 mai 2009

D'appréhender

      Vous voyez, votre humble hôtesse elle n'est pas très fière. Dans 30min environ, elle va donner son sang. Une semaine qu'elle attend ça et là, alors qu'elle vient de se dire qu'il ne faudra plus trop tarder, ben ya comme un malaise. Oui, pour les nouveaux, votre hôtesse a pris l'habitude de donner son sang mais elle déteste les aiguilles, encore plus celle du don du sang, alors comme elle n'a pas encore pu bronzer, j'imagine qu'elle doit être bien pâle à l'instant présent.

Publicité
Commentaires
R
Je fais pas une crise de panique, mais disons que je contrôle ma respiration quand ils prennent ma tension pour pas ça explose, et pis quand elle me pique rien que d'y repenser...<br /> J'ai commencé à donner en me disant que ça va passer mais non. En fait, contrairement aux autres, je suis mal avant et beaucoup mieux limite en forme après.
L
Comme je compatis....étant donné que je fais une crise de panique à chaque fis que je fais une prise de sang...je n'ai jamais donné mon sang. Honte sur moi. Mais pour le coup, je t'admire !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité