Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
15 octobre 2008

Du refus d'obtempérer

    Troisième semaine que j'ai repris les cours et déjà l'envie de rien. Bon d'accord, j'exagère. Juste que l'on a déjà 8 projets d'annoncés dont 5 censés être déjà amorcés. Pour moi, yen a que 3-4 de lancés. Mon problème avec le dernier projet, c'est de trouver un groupe. Oui, toujours le même problème, enfin presque. Il y a quatre groupes dans lesquels je peux possiblement m'intégrer : j'ai, dirons-nous, un passif avec une des personnes dans 2 groupes ; pour le troisième, l'une ne semble pas spécialement désirer que je m'intègre et je ne suis pas spécialement emballée par le sujet du quatrième, ni par le tuteur attitré. Je vais essayer le forcing pour le faire seule ce fichu projet, mais je ne suis pas sûre que ça marche, il est très têtu ce prof. Il prend l'argument de mon intégration dans la nouvelle école pour justifier son refus de travail en solo, alors que 3 des 4 groupes sont constitués d'élèves de mon ancienne école. Non, vraiment, pas envie.

Publicité
Commentaires
R
Merci, j'essaie, j'essaie, mais les événements sont contre moi. J'espère un dénouement la semaine prochaine (en sachant que mercredi 15 était la date limite).
R
Allez, courage cocotte ! Y a que le premier pas qui coûte ! Tu t'armes de ton plus beau sourire..... nan, mieux.... encore un efffort.... ouala, celui là ! Et tu abordes THE groupe ! Tu vas voir finalement, vous ferez du bon boulot !<br /> Bon, moi je vais à l'expo Van Gogh/Monticelli à la Vieille Charité (Marseille) je te raconterai mes émotions !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité