Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 octobre 2008

De l'oubli

     Ce matin en cours, j'ai pensé à une idée "géniale" de post pour aujourd'hui. Le problème, c'est qu'entre la fin du cours et la pause de midi (à laquelle j'aurai pu enfin rédiger le message) j'ai oublié ce que je voulais y mettre. Me reste plus que le titre : "de la frustration". C'est sûr, pour le coup, chui frustrée.
     Vous inquiétez pas, je reste sur le coup et essaye de m'en rappeler. Au pire j'écrirai un post sur un autre sujet, post que je ne savais pas quand éditer.

Publicité
Commentaires
R
Norzem> Oui, et d'ailleurs, tu me manques déjà.<br /> <br /> rainette> Moi ? Ben... j'ai 16 ans... depuis... quelques années, mais 16 ans. Donc oui, tu peux te rassurer.<br /> Si, j'avais mis en rendez-vous sur mon portable le titre du futur post pensant que ça suffirait pour que je me rapelle du sujet... grossière erreur. Mais il m'est revenu auj', en cours, ça sera donc le message du jour (que je vais m'atteler à rédiger après avoir répondu à tous vos comm').
R
Deux questions ? t'as quel âge déjà ?<br /> Nan, parce que du coup ça me rassure quand je perds une idée dans le flot de mes pensées.....<br /> <br /> T'avais pas un coin de papier pour juste noter les 2 ou 3 mots directeurs ? Hein ? ah toi t'écoutes en cours ! Ca t'honnore et pi t'es là pour ça aussi ! bon, j'ai rien dit ! ;-)
N
ho bah moi j'écris pas en ce moment because pas d'inspiration
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité