Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
4 juin 2008

¿Tiene los horarios de los examenes, por favor?

        Aujourd'hui, réveil à 11h... jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais mis le réveil parce que j'étais motivée hier soir en allant me coucher, mais ce matin, mon lit a été plus fort. Donc réveil royal une bonne heure après, p'tit déj, et finalaement motivation pour sortir, mais surtout pédaler jusqu'à mon école. Non, je n'ai pas encore d'exams, c'est jusque sur le site de mon école, on a un magnifique tableau avec les dates d'exam en fonction de la matière, mais point d'heures à l'horizon. Donc pédalage, arrivage à l'école et consultation du tableau. Donc j'ai pu découvrir ma note au dernier exam de GTR *roulement de tambour* (tiens, j'aurais dû faire une question dessus) : tadaaaaaam !!! J'ai eu 7 (je reprécise : sur 10) ! J'avais donc raison de bien le sentir celui-là. L'autre bonne nouvelle, c'est que du coup, je n'ai qu'un seul partiel à repasser dans cette matière : yihou !!! Ça me fait aussi plaisir, car quand j'étais allée voir le prof (pour lequel j'avais des doutes sur sa façon de me percevoir), il m'avait expliqué que je repasserai le 2ème à la date officiel, et c'est tout, car j'allais réussir le troisième. Ça ressemblait plus à des encouragements qu'à une véritable foi en ma future réussite, mais c'est bon de lui avoir donné raison.
        Sur le fameux tableau, j'ai donc trouvé les renseignements sur l'épreuve de GTR, mais alors rien sur celle de TMA, alors que c'est ma première épreuve. Ya bien un écran au RDC où défilent les dates, heures et salles des exams, mais comme il en était au 4 juin et que je ne suis pas reconnue pour ma patience, je suis allée voir les concierges... qui me disent que ça défile sur l'écran ou alors sur le net, qu'elles n'ont que les renseignements pour aujourd'hui. Je retente l'écran et finis par monter à la BU. Le site a enfin été mis à jour, j'ai trouvé toutes mes dates, heures et salles d'exams. Mission accomplie !

        La question : vais-je me motiver pour revenir au cours de la semaine, regarder si les notes de IAA et AE sont enfin sorties, ou vais-je attendre lundi, mon exam de TMA ? Je me tâte...

        NOTA : Je ressens de plus en plus la nécessité de réviser ce premier exam, c'est bon, je vais bientôt pouvoir m'y mettre.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité