Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 février 2008

Cher journal,

        Aujourd'hui, je suis encore passée pour une imbécile... rectification, j'ai l'impression que le prof m'a prise pour une grosse débile. En effet, ayant un trou entre deux cours, je me suis dit que j'allais assister à un cours (auquel je ne suis pas inscrite) en attendant. Manque de bol, c'était pas un cours, mais un TD, remanque de bol, il a commencé depuis le début de l'année. Le prof m'a donc facilement remarquée ( bon OK, je suis la seule Noire, il savait déjà que je suis Erasmus...) et est venu me voir, je lui ai expliqué la situation sentant bien qu'il se posait des questions sur ma santé mentale et il m'a laissée assister à son TD (faudra que je retienne un jour comment on dit "TD" en espagnol). J'ai trouvé le cours intéressant pour deux raisons :

  1. c'était ce que j'ai fait pendant mon DUT (aahhhh ! le bon vieux temps où je parlais plomberie avec Père) et je m'en étais un peu (trop) éloignée ces dernières années.
  2. c'est un prof que j'ai dans un autre cours (en l'occurrence, celui d'hier, c'est pourquoi il en savait "tant" sur ma situation) et je sais maintenant comment il fonctionne : pas de bonjour en entrant, on pose tout de suite le problème et surtout, il prend la liste sur laquelle on s'est inscrit pendant qu'il notait l'énoncé, il demande à un élève de choisir un nombre et l'élève correspondant passe au tableau. Ça promet !!!

        Donc intéressant, mais je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience... enfin, pas dans ce cours en tout cas, parce que malgré le nombre de fois que ça m'est arrivé dans ma (encore courte) vie, j'apprécie toujours pas de passer pour une débile totale (malgré le fait que j'ai compris le TD)... enfin, quand je ne l'ai pas fait exprès ;-)

 

        Pensées du jour :

  • Bonne chance à Sister AI pour sa nouvelle vie
  • Au revoir coloc (oui, j'en ai perdu un ce matin... plus qu'un !! lol)
  • Pitié, inflammation des ligaments croisés, aies pitié de moi !!!
Publicité
Commentaires
R
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a dû me prendre pour une débile finie.
S
Assister à des cours supplémentaires ? Punaise, c'est pas courant, ça !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité