Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
23 janvier 2011

Des pubs

        Aujourd'hui, deux vidéos pour le prix d'une... mais c'est bien parce qu'elles sont courtes. Bon, les deux sont des pubs. La première, c'est sûr, vous l'avez déjà vue, mais moi, je l'ai tout de suite adorée et la revoir au détour d'une balade sur le net, ça m'a fait bien plaisir. La deuxième est étrangère, mais peut-être que vous la connaissez. Dans ce cas-là, je suis désolée, rien de nouveau pour vous aujourd'hui.


1

2
Excellent
Uploaded by baladu78. - See more comedy videos.


Bon, vous avez quand même bien ri, non ?

Publicité
Commentaires
R
Spa> Ben quoi ? Qu'est-ce que tu lui trouves à notre pub ? ;-)<br /> <br /> Mimi> Je peux squatter chez toi pour mater le film aussi.<br /> <br /> Rainette> Oui, ça sera pour tes petits-enfants^^<br /> <br /> Entre Mel> Voilà, je me doutais bien que vous l'aviez déjà vue la première, mais c'est toujours un plaisir de la revoir.<br /> Ravie de vous avoir fait découvrir la deuxième.
E
je ne connaissais pas la 2ème pub elle est très drôle =)
R
Oui, la première je la connaissais aussi, mais la seconde est superbe !!!<br /> Perso, j'ai souvent cherché où était le bouton chez mon fils....maintenant, je saurai (pour l'avenir !)) comment on règle le volume ou le ralenti.....
J
Alors oui, moi aussi je connaissais la 1ère qui est géniale c'est vrai, et qui en prime me donne bien envie de revoir un film de Bollywood, et je ne connaissais pas la 2nde non plus, qui m'a bien fait rire j'avoue !!!
S
La première pub est longtemps passée à la télé, c'est vrai qu'elle est géniale ! Je ne connaissais pas la seconde mais elle est bien fendard aussi. Dommage qu'elle ne soit pas passée en France, elle est quand même vachement plus originale que notre pub Midas à nous ! http://www.youtube.com/watch?v=-VfEg5lGqjE
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité