Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
18 mars 2012

De se muscler tout le corps

     J'ai vraiment adoré ce film. Ce pouvoir de faire rire de choses aussi tragiques, c'est vraiment talentueux. Mais dans ce film, il y a une scène en particulier qui provoque chaque fois un fou rire chez moi. Cette scène :

     C'est tellement grotesque que je ne peux pas m'empêcher de rire. Là, je sors de 5 min de fou rire, me calmer, y repenser et repartir dans un rire incontrôlable. Je ne sais pas si ça a le même effet sur vous, mais je l'espère, parce que j'aime contribuer à votre bonheur. Non plus sérieusement, j'espère vraiment que vous êtes devant votre écran et que vous musclez abdos et xygomatiques, parce que cette scène est formidable. Maïwenn est certes translucide dans son propre film (elle le tire vers le bas selon moi) il faut admettre qu'elle a très bien dirigé ses acteurs, pourtant le casting est fourni. D'ailleurs, en revisionnant cette scène, je me suis rappelé le film et me suis posé la question de l'éventualité d'acheter le DVD, ce que je fais rarement (non pas que je télécharge).

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité