Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
1 septembre 2010

Des objectifs

        Dimanche, je me suis fixé des objectifs pour lundi :
            - Faire la lessive (étant donné que je n'ai plus d'aide-ménagère)
            - Joindre le prof qui est censé s'occuper de moi
            - Finir mon rapport
            - Faire le ménage (plus d'aide-ménagère)
            - Appeler l'association qui est censé me fournir une aide-ménagère et qui se fout de moi
            - Faire quelques courses car il n'y a plus rien, ou presque
            - Accoucher d'au moins une lettre de motivation
        Résultat :
            - Pas de lessive de faite (je m'habille de haillons)
            - Mon prof m'a promis un appel le lendemain
            - J'ai très légèrement avancé sur mon rapport, mais sans les commentaires de mon prof, difficile de boucler
            - J'ai dû mettre un objet à sa place par erreur
            - J'ai même pas essayé d'appeler l'association
            - Fini le pain, on passe aux pâtes
            - Je ne me suis connectée à aucun site de recherche d'emploi

        Mardi, objectifs plus réalistes :
            - Joindre le prof qui est censé s'occuper de moi
            - Finir mon rapport
            - L'envoyer à temps pour commencer l'impression
            - Faire un peu de ménage
            - Accoucher d'au moins une lettre de motivation
            - Regarder moins de films
        Résultat :
            - Mon prof s'est foutu de moi, mais j'ai réussi à l'avoir, cependant il m'a mise en retard sur mon rapport
            - J'ai fini mon rapport
            - Il sera imprimer mercredi
            - J'ai mis 2 choses à leur place... et 56 autres où ils ne fallait pas
            - Je me suis connectée à UN site de recherche d'emploi, effectué UNE recherche et fait une première sélection d'offres
            - J'ai regardé moins de films
            - J'ai préparé la lessive pour le lendemain

        Alors pour aujourd'hui, j'ai de gros doutes, je n'ai rien fait ce matin. Ce midi, mon grand chef qui a lu mon rapport a trouvé à redire dessus, résultat, je n'ai pas encore mangé, je n'ai pas Internet donc je dois me trouver un cyber et y laisser une fortune par rapport au service rendu. Pour enfin, faire quelque chose de productif de ma journée...


Autant vous le dire : ce n'est pas gagné.

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup mais là j'ai rendu une version à imprimer et je refuse catégoriquement d'y retoucher. Par contre, si tu donnes aussi des cours d'anglais en accéléré ça me serait très utile pour mon oral ;-)<br /> T'inquiète, toi aussi tu as bien droit à des vacances. Mais merci quand même, c'est l'intention qui compte.
S
Si tu as besoin d'une relecture sur l'anglais demain, je peux le faire depuis le boulot ! Vraiment désolée de n'avoir pas pu t'aider mais ni ordi ni internet dans mon bled paumé de Corrèze. J'aurais vraiment voulu pouvoir te rendre service !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité