Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
4 août 2010

Du jour

¤ La phrase du jour : "mais tu ne crois pas que tu te prends un peu la tête pour rien" dixit ma responsable pour que j'arrête un peu de me servir inutilement de ce qu'il y a dans ma boîte crânienne pour me trouver des problèmes. Depuis son retour, on parle pas mal. Pas seulement du stage. Ça a toujours été comme ça, mais je trouve ça de plus en plus agréable. Ça me permet de réfléchir à certaines choses, à sortir un peu de mon corps pour m'observer.

¤ Le moment du jour : Dans la file de restau d'Entreprise. Juste derrière un jeune homme dont j'ignore le nom, que je n'avais jamais vu avant, mais derrière lequel ça ne me dérangerait pas de me trouver tous les jours dans la file du restau. Eh, les hormones ! Je vous conseille sérieusement de vous calmer, c'est du temps perdu.

¤ Le "oups" du jour : en m'habillant. Ouais, ya des jours comme ça.

¤ Le foutage de gu*ule du jour : mon fournisseur d'accès à Internet. Depuis mi-juillet je leur ai signifié les problèmes que je rencontre avec ma ligne depuis bien avant cette date. Le 26 juillet, j'avais appelé pour avoir des nouvelles "Ah le technicien FT nous a demandé que vous donniez 3 de vos disponibilités_Ça date de quand cette info ?_Attendez, je vérifie... depuis le 20_QUOI ???!!!". Plus tard, j'appelle pour savoir quand le technicien pourra venir "on n'a encore aucun retour, mais ne vous inquiétez pas, dès qu'on le saura, on vous le dira_Ouais, ouais, c'est mon forfait que je bouffe quand je vous appelle, alors je vous appellerai tous les jours si je veux". Aujourd'hui, je rappelle "il va venir le vendredi 6 août_Et on n'aurait pas pu me le dire ? Depuis quand vous le savez ?_Attendez... Depuis le 2".
On est, certes, seulement le 4 mais il y a fort à parier qu'on ne me l'aurait jamais dit. Surtout qu'au début de la communication il m'a répondu qu'on m'avait envoyé un SMS "Ah bon ? Quel SMS ?_blablabla votre incident est en cours de résolution blablabla_Ah oui ! Mais ça, je m'en fous à la rigueur (ouais, j'étais pas sympa avec lui, faut dire que j'en ai ras-le-bol, alors que lui, il a été très sympa tout du long. Et pis, il a une voix.. Tranquille les hormones, j'ai dit !!!!)". Donc, si je ne l'avais pas forcé à cherche plus loin, je l'avais dans le baba. Mais en fait, en parlant avec lui, j'ai compris que c'est leur programme informatique qui est totalement m*rdique.


La clôture du jour.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité