Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 août 2010

Des petites choses en pagaille

Petit miscellaneous

  • En ce moment, MDS est en congé, alors j'en profite : je mange de l'agne*u, je m'en goinfre, je fais le plein. Pourquoi ? Parce qu'elle ne supporte l'odeur de cette viande. Une fois, au début de mon stage, elle était allée à l'autre bout de la table tellement elle ne supportait pas. Ça m'a servi de leçon, maintenant, je me prive quand elle est là.
  • C'est les vacances, beaucoup d'entre vous le savent, d'autres, comme moi, le subissent. Au boulot, c'est l'enfer de faire avec les congés de chacun. Si bien qu'il y a des missions que je ne pourrais pas finir. Mais à côté, ya KinéTact qui est aussi parti en vacances. 3 semaines sans kiné. D'un côté, c'est limite car 3 semaines, c'est beaucoup quand même. Mais d'un autre côté, ça fait du bien, ça libère du temps et de l'esprit. J'arrive à mieux bosser chez moi, je ne suis pas coupée dans mon élan. Et puis j'arrive à faire certaines courses le soir en rentrant, je ne suis pas prise à la gorge.
    Bon, je vous dirai quid dans quelques jours.
  • En parlant de vacances. Horreur, désolation et consternation. Rappelez-vous, je ne peux pas porter mon plateau à la cantine, alors régulièrement UN employé de ladite cantine me le portais gentillement. Et là, IIILL EEEEEST PAAAAARTI !!!! Vacances de m*rde !!! Mais il a été un amour avec moi pour son dernier jour.
  • Petit truc marrant : un jour, j'ai vu deux jeunes se faire contrôler. Ils ont une Smart et derrière, ils avaient eu le culot de mettre... un porte vélo ! Imaginez !!! Deux vélos et elle bascule !!! Ahahahah !!!
  • Pour finir, petit clin d'oeil au film que je suis allée voir :
    "Aujourd'hui, au ciné, je regarde Inception avec une amie qui m'attire beaucoup. Fin du film, lumières encore éteintes, je tente ma chance, déclare "Juste pour vérifier si on est dans un rêve...", puis l'embrasse. Je reçois une gifle monumentale et sa réponse : "Tu la sens bien, la réalité ?" VDM"
Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité