Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 avril 2010

D'un coup de cœur

        Il y a quelques temps, au cours de mes recherches "bloguestes" j'ai découvert un petit blog qui monte pas mal, puisqu'il a déjà été cité plus d'une fois dans la presse internationale. Mais pas pour ça que je l'ai aimé et que je veux vous le faire découvrir (peut-être), mais plutôt parce que j'adhère totalement au principe, même si je serais incapable de faire ce qu'elle fait et qu'il y a toutes les chances pour que je refuse de le faire.
        En fait, ce blog, l'inconnu du métro (bus, train, etc.) propose de découvrir ceux que l'on croise tous les jours dans les transports en commun. Pour cela elle les aborde et le temps de leur voyage (qui peut être de 5 minutes), elle leur demande qui ils sont, ce qu'ils font et nous propose même une photo.


Allez, je vous laisse découvrir.

Publicité
Commentaires
R
Spa> Oui, de temps en temps, elle parle de ses refus, et ils ne sont pas toujours tendres. Moi, même si la photo me dérangerait, ça ne m'empêcherait pas d'être sympathique avec elle et pourquoi pas discuter si elle en a le temps. <br /> <br /> 'Zem> Je t'en prie (j'en ai une autre sous le coude).
N
j'adooooooooooore!<br /> merci pour cette découverte!
S
Oui, j'adore ce blog aussi. J'avais lu un petit article là-dessus sur le site lepost.fr. Le concept est génial, mais je n'ose pas imaginer le nombre de refus et de réflexions désagréables que la fille a dû se prendre. Ceci dit, avec le temps, elle doit avoir le coup d'œil pour repérer les gens susceptibles de se laisser prendre au jeu. Et le fait que ce soit une fille passe certainement mieux que si elle avait été un mec (notamment vis-à-vis des enfants).
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité