Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 mars 2010

Des... j'en trésaille encore

        Aujourd'hui, en initiant faisant le grand ménage du printemps avant l'heure car de toutes manières ya pas de printemps ici dans ma chambre, j'ai trouvé une vielle pochette en paille - on aurait dit -, rongée. Dois-je en conclure qu'il y a des rats dans ma chambre ou qu'il y a eu des rats, un jour, dans ma chambre ?

Pitié, faites que ce soit la deuxième.

Publicité
Commentaires
R
Spa> non, je n'en ai pas plus peur, il y a quelques années, j'ai même voulu adopter les souriceaux qu'on avait retrouvés dans le carton des décorations de Noël, mais ils était trop jeunes.<br /> Le truc, c'est que l'idée d'un rat (ou d'une souris, pas de grosse différence pour moi) dans ma chambre me déplaît.<br /> <br /> rainette> C'est sûr, c'est plus sympa, mais qu'elle soit déjà repartie c'est encore plus sympa :-)<br /> <br /> 'Zem> Eh oui, du nouveau à la maison. Contente de ton retour. Je m'étais dit que ton bout de chou te prenait trop de temps.<br /> Parfois quand on a trop de temps on finit par ne pas faire grand chose : la preuve, je n'écris pas tous les jours, je prends du retard dans mes réponses aux comm' et je ne prends plus autant de temps pour vos blogs. Honte à moi.
N
haaa j'avais pas repéré que t'avais tout changé dans ton blog, du coup je suis pas venue cliquer chez toi sur mon bloglines!<br /> faut que je rattrape et je commence dès maintenant
R
Les petites bêtes ne mangent toujours pas les grosses disait ma mère !!!! <br /> Bon, une tite souris, dans une maison à la campagne c'est plus sympa qu'une invasion de rats dans un immeuble de ville !<br /> Et pi elle a dû repartir ! <br /> Courage !!!
S
T'as plus peur des rats que des araignées ? <br /> C'était pas forcément un rat, ça peut être une souris. C'est moins gros...
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité