Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
11 mars 2010

Des préférences

        Ce matin, j'ai enfin rappelé mon ergo de l'hôpital (non je ne suis pas tout à fait ingrate, on a correspondu par mail pendant un moment). Comme j'adore embêté mon monde, j'ai fait la blague du "je te dis pas qui je suis t'as qu'à deviner" et ça a donné ça :
            - Salut *biiiip*
            - Bonjour..?
            - Ça va ?
            - Oui... je ne vois pas qui c'est Tiens, je ne l'aurais pas deviné à ton ton interrogatif
            - C'est ta patiente préférée
            - Ah, RosY !!!

        Du premier coup ! Elle ne peut plus le nier.

        Cet après-midi, kiné3 est venue avec son bébé et son compagnon.
            - C'est mon compagnon Heureusement qu'au dernier moment je me suis retenue de me retourner sur lui
            - Ah ! Bonjour !
            - C'est RosY... ma patiente préférée.

        Si on ajoute le mail que j'ai reçu pendant la nuit, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que ce fut une bonne journée.

Bon, j'attends le retour de Mère qu'elle gâche tout ça.

EDIT du 12/03 : Mea culpa à Mère, elle n'a pas tout gâché, au contraire. Finalement, le problème s'est réglé d'une autre manière, quand elle est rentrée, c'était en cours de résolution et elle était passée chez Sister AI chercher sa W*i. Mère a trouvé que j'avais fait de nombreux progrès pendant la semaine où je l'avais empruntée à SAI, alors elle la lui a redemandée et le plus fort, c'est que j'ai sa bénédiction pour y jouer. La preuve que l'accident a du bon.

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité