Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
10 mars 2010

D'appréhender

        Aujourd'hui, un homme m'a donné rendez-vous... par l'intermédiaire de Mère, le romantisme se perd. Cet homme ? Le médecin expert de l'assurance, celui qui dira si au fond, je peux bien me débrouiller toute seule, que c'est pas la mer à boire.


Je tremble.

Publicité
Commentaires
R
Oui, elle s'y connait sûrement en assurance, mais je pense qu'elle connait moins la partie examen médical et décision fatidique.<br /> Me concernant, donner des résultats d'examen favorables par rapport à mes différentes incapacités sera la meilleure pub qu'ils peuvent se faire et il y aurait de très fortes chances que je m'assure chez eux, quand ce sera à mon tour de le faire.<br /> Merci, croise-les fort.
S
Bah Rainette, elle en connaît un rayon en matière d'assurance. J'aurais presque envie de m'assurer chez Rainette, mais y'a peu de chance que je tombe sur Rainette le jour où j'aurai un pépin. Dommage... :-)<br /> Bon courage quand même pour le rendez-vous. Je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites !
R
Je ne doute pas de leur compétence, mais de leur honnêteté. Ils essayent de te faire dire que tu n'es pas si handicapé que ça. par exemple, M. le médecin expert a eu la bonté d'âme de reconnaître une invalidité de 5% à FilsDeToi, je ne sais pas à quelle assurance tu es mais en général les assurances commencent à lâcher du fric à partir de 10% minimum. Alors 5% ou 0% ça change pas grand chose à leur vie. Je ne dis pas que je cherche à avoir de l'argent, mais que le médecin cherche à faire l'assurance casquer le moins possible.
R
T'en fais pas, ils sont assez compétents en règle générale et mon fils qui était passé dans les mains d'un de ces experts avait même eu la surprise d'apprendre qu'une blessure assez grave (ligaments du genou) était passée à l'as aux urgences, donc non soignée, donc invalidité 5% ! Pas top, mais le médecin n'est pas expert pour rien !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité