Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
7 février 2010

D'être mitigée

        J'ai envie d'écrire, mais je n'y arrive pas. C'est vrai que ma vie n'est pas aussi palpitante qu'avant (déjà qu'avant c'était pas toujours ça), mais ya quelques petits trucs à dire quand même avec un peu de volonté : mes progrès, mes délires avec mes kinés, mon envie de retourner à l'hôpital voir mes amis kinés et ergos, ma redécouverte d'une plage près de chez moi absolument fabuleuse mais riche en oursins... Oui, il y aurait à dire, mais je n'arrive pas. La faute au déménagement de la box et au fait que je n'ai Internet que dans ma chambre et plus devant la télé ? Peut-être, oui. N'empêche que Mère a trouvé un super plan pour réduire ma consommation en télé ET en ordi de manière générale. J'avouerais que moi, ça me frustre plus qu'autre chose, mais je n'ai pas le choix. La faute aux problèmes que j'ai en ce moment et à mon incapacité mêlée à mon manque de volonté de les résoudre ? Peut-être aussi. Cet accident a changé beaucoup de choses et va encore en changer. Je remercie ceux qui en tiennent compte, les autres... ben les autres, comme d'hab'.

Une petite pensée à ma LittleGirl. First year, Darling !

Publicité
Commentaires
R
Loupy> Merci<br /> <br /> Rainette> C'est exactement ça.
R
Tu dois bien être comme moi.... difficile d'avoir des idées originale quand la convalescence n'est pas forcément palpitante !!! <br /> Je connais !!! mon canapé n'a pas une vue privilégié sur le vaste monde !!!!
N
Wahou,votre blog est tres tres beau!!!<br /> J;adore!!!<br /> Bonne continuation!!!
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
De toute façon, tu écris quand tu le sens, et nous, on vient lire dès que tu écris :)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité