Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
26 janvier 2010

Du retour de le bâton

        Il y a une semaine, jour pour jour, SisterAI est venue à la maison. En appelant Mère, elle est tombée sur le standard et plus précisément sur LA collègue. Je ne pourrais pas vous retransmettre par écrit sa façon de parler, mais apparemment, ça ressemble au sketch d'Anne Roumanoff "Hôpital St Joseph j'écouuuuute".

Bref, hier, j'ai essayé de téléphoner à Mère, mais pas trop compris leur nouveau message d'accueil (des années que je ne suis pas tombée sur le standard) et j'ai abandonné. Aujourd'hui, il fallait absolument que je la joigne (un gâteau au petit déj était en jeu), j'ai donc retenté le coup. Pour me punir de vouloir moi aussi me moquer de la fameuse collègue, c'est un monsieur qui a répondu. Pour finir de me punir, Mère n'étant pas à son poste, j'ai dû tomber sur tous les postes du centre avant que je n'abandonne et que je compose le numéro de sa ligne directe. Bien sûr, Mère n'étant toujours pas à son poste, l'appel a été basculé sur un nouveau poste... deux fois, avant qu'elle ne se décide à accourir.

        Aujourd'hui, ça fait 5 semaines que je suis rentrée chez Père et Mère. Ça fait 2 semaines que je passe mes matinées seules. A part les coups de fils de Mère (plutôt rares quand on y pense), le téléphone ne sonne pas vraiment habituellement. Et bien ce matin, il a autant sonné que je suis tombée sur les postes des collègues de Mère en essayant de la joindre. Heureusement que j'ai l'habitude de garder le sans-fil à portée de bras toute la journée ou presque.

        Pour ceux qui se demandent, oui, je l'ai eu mon gâteau :-D

Publicité
Commentaires
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité