Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
30 juin 2009

Des imprévus

      Alors qu'hier, avant mon départ, l'emploi du temps de MDS était près de l'emmental (c'est l'emmental qui a les trous, pas le gruyère, demandez aux Belges) ce matin à son arrivée il était back full... Faut croire qu'elle a reçu quelques messages pendant son absence. Mais le plus important, c'est que du coup elle n'avait pas de temps à me consacrer... Difficile de tenir toute une journée quand on avait prévu d'être débloqué.


Allez, normalement, demain on se voit.

Publicité
Commentaires
R
Loupy> Clair,concis. Merci.<br /> <br /> rainette> Ben alors ? J't'ai pas vue !<br /> <br /> 'Zem> Ben vas, prends ton temps. Lis bien tout, savoure chaque mot... Euh.. Bon je sors.
N
haaaaaa je suis à la bourre chez toi! 21 articles que je n'ai pas lus! je ne sais pas si je vais réussir à tout lire (d'autant que d'autres blogs que je lis régulièrement affichent 18 billets...)
R
Demain on se voit ??????? Supeeeeeer ! je l'avais pas prévu, mais je m'arrangerai !!!!!!! <br /> LOL !
L
Courge !! :)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité