Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
29 juin 2009

Des récompenses variées

      Aujourd'hui, j'étais pas spécialement motivée à bosser (c'est toujours le cas quand MDS n'est pas là (oui, je suis dépendante) et j'ai quand même réussi à bosser la semaine dernière alors bon) et pour me récompenser j'ai dû passer une bonne partie de la matinée avec PrettyMignon. Qui est-ce donc que celui-ci ? C'est un salarié d'ETP, qui bosse à la maintenance et vu une de mes missions, j'ai de temps en temps affaire à lui. Il me tutoie, j'essaye de le vouvoyer tout en remerciant mon teint de ne pas pouvoir rougir. Aujourd'hui donc, on recevait une petite visite de PAF (un organisme de contrôle). On avait quelques appareils à voir, dans 2 bâtiment différents.

      Premier bâtiment, j'étais en retard, heureusement que PrettyMignon l'était aussi, ainsi il a pu me montrer le chemin (une fois devant, je me suis rendue compte que le nom du bâtiment ne suffisait pas, perspicace la RosY, hein ?). Ambiance une peu froide à l'intérieur, un bruit perpétuel, pas moyen de parler, d'expliquer pourquoi je le (le gars de PAF) suis comme un petit chien. Passage dans l'autre bâtiment, il fait chaud, c'est à 5min, ya les outils, prenons la voiture... ou plutôt les voitures. ETP leur fournit des utilitaires, mais l'arrière est occupé, il n'y a donc que 2 places par voiture. M.PAF monte donc avec l'autre salarié d'ETP, celui qui l'a emmené à la base, j'ai donc dû, contrainte et forcée monter avec... PrettyMignon.

      Deuxième bâtiment, ça s'est un peu détenu, on a ri. PrettyMignon et moi. M.PAF et EmployéD'ETP. EmployéD'ETP et Moi. M.PAF et Moi... Bref, tout le monde. Bon, c'était pas non plus le gros bordel non plus, on bossait, mais dans une bonne ambiance. Par contre, pour me donner une excuse pour ne rien faire en retournant dans mon bureau, ben PrettyMignon il a pas pu rester et j'ai dû rentrer sous le Soleil chaud et crevant.


Bonne, très bonne matinée (oui, hormones en folie).

Publicité
Commentaires
R
Quoi ? T'aimes pas ces discussions ?..Bon, d'accord, c'est pas non plus mon genre à la base, ma la conjoncture actuelle est assez spéciale.
R
Hihi les conversations de filles sur les "pretty" ça se laisse lire !!!!<br /> Moi j'ai toujours aimé les hommes un peu... "pretty" mais pas trop ! Enfin pas complètement (sinon, c'est mort !) Parce que le côté "fort des Halles" ça n'a jamais été mon truc, même avec un beau costume !!! <br /> Ah, vivement le retour de Clooney dans Urgences (Hors sujet) !<br /> Oui, je sors !!!
R
C'est donc cela que tu attendais ?! Ben ma pauvre, profite, car tu l'auras remarqué, c'est pas du tou mon genre d'en parler... pas même (enfin rarement et ça dépend desquels) avec mes amis.<br /> Sinon, je précise que le Pretty, il va avec Mignon, une sorte de mauvaise traduction de PrettyCute, comme dans "Pretty fly" (on ne critique pas mes références)... Ça veut toujours dire "pretty" ? Non parce que lui, c'est loin d'être le cas. C'est pas le gros macho, mais comme il est à la maintenance, donc c'est un bricoleur.<br /> Bon, je dis ça, mais c'est juste pour le plaisir des yeux, car je sais que je ne suis pas à ETP pour ça, donc faut savoir rester discrète quand on laisse les yeux vagabonder.<br /> Pis toi tu tapes dans le 85 "pretty" alors que moi, je tape dans le 75 (facile) bricolo, donc pas très réalisable non plus. M'enfin, pour mes yeux.<br /> (Quel roman !!!)
S
Aaaaaaaaaah ! Enfin des nouvelles croustillantes !! Fais gaffe, quand on dit d'un mec qu'il est "pretty", ça veut dire qu'il n'est pas très... masculin. <br /> <br /> Oui, je suis une spécialiste des Mignons qui ont l'air un peu trop "Pretty". :-)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité