Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
2 juillet 2009

Des choses par millier

      Pour ceux qui se demanderaient, alors oui, j'ai enfin vu MDS hier. Elle m'a aidée à débloquer pas mal de trucs, sur 3-4 points différents. Résultats, je ne sais plus où donner de la tête. En plus, la RosY, elle n'est pas douée pour faire des emplois du temps et encore moins pour les suivre, alors imaginez.
     Je prends de plus en plus d'initiatives au boulot, mais je ne fais pas d'autant plus attention. Dans certaines situations, oui (comme quand j'envoie un mail de la boîte de MDS, là, je réfléchis 5 min pour chaque mois employé, puis encore 5min sur les différents sens qu'on peut donner à la phrase, faut que ça fasse professionnel sans être autoritaire), dans d'autres situations, moins (comme quand je parle avec les collègues (je parle de ceux de mon service car il n'y a pas vraiment de familiarité avec ceux des autres, bien que j'en cotoie certains régulièrement (par exemple PrettyMignon, je le vouvoie))).
      Faut vraiment que je fasse attention, ça va finir par me jouer des tours ça.       Allez, on va dire qu'en prendre conscience c'est une première étape. Faut maintenant que j'arrive à mettre en pratique ce que je voudrais.

Publicité
Commentaires
R
'Zem> Merci bien.<br /> <br /> rainette> Voilà, j'ai retrouvé ! Le surnom que je lui donne habituellement c'est NainHystérique.<br /> Disons qu'ETP a une forte politique de confidentialité, alors si mon rapport est comme tu dis, ça sera pour ça, mais merci pour ta confiance.
R
Le Nain Nerveux.... j'adore !!!!!<br /> Mais je ne pensais pas à lui, surtout pas, mais au style assez identique des discours bien ficelés, mais qui se gardent de toute information !!! MDR !<br /> Je n'ai aucun doute sur tes capacités à rédiger un rapport ... par-fait !
N
que la force soit avec toi!
R
En gros, c'est plutôt ça, mais : <br /> 1/ Dis pas PM, ça me fait penser à l'ancienne amie sur laquelle je suis en train de m'appliquer à tracer un trait.<br /> 2/ Je pèse mes mots dans mes relations sociales, quand on parle, on a moins de temps pour réfléchir à ce qui va sortir et à comment le faire sortir. Pour mon rapport ça avance un peu moins mais c'est normal vu que le travail avançait peu. Au final, ça sera pas un discours du NainNerveux mais une pépite de rapport (du moins, j'espère).
R
Bon, pas tout compris, mais en gros... tu pèses tes mots... tu avances dans ton boulot, tu dis "vous" à PM et.... euh... et ?<br /> Ton rapport de stage va ressembler à un discours présidentiel !!! à force de peser, disséquer... LOL !
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité