Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
28 juin 2009

De faire le bilan

      Ya un truc qui est cool : c'est de voir que nos efforts sont récompensés. Je vous disais que ma vie sociale s'améliorait ces temps-ci (je parle pas de l'immédiate, celle à NewCity même, mais en même temps je ne fais pas beaucoup d'efforts dans ce sens) et ça continue. Je me suis assagie. J'en avais besoin, je le voulais mais il me fallait d'abord percer un abcès qui murissait depuis plus de 10ans, c'est vous dire. L'abcès percé, les efforts engagés dans ce sens, je pouvais maintenant agir sur mes relations avec les autres. Tout n'est pas encore parfait, mais ça avance très bien. Par exemple, avec BestFriend, on a repris un vrai contact. On avait laissé le temps nous éloigner. Pourtant, il n'est pas si loin, mais on prend des chemins différents et il faut arriver à trouver le rythm idéal. Un abcès de plus de percé (enfin, pas totalement, car je ne suis pas très bonne pour faire des reproches à tire-larigot, mais c'est un bon début). Et cerise sur le gâteau, il m'a aidée à accepter la fin de la relation avec copine. Ca ne vient pas que de moi et j'avais besoin de l'entendre. C'est vraiment cool.

      Ya un truc qu'est pas cool : ne pas voir ses efforts payer. Je ne sais pas depuis combien de temps je m'y suis remise, mais le sport ne donne pas encore grand chose. Alors oui, je me sens mieux (si on fait abstraction du déplaçage de vertèbres qui est douloureux depuis), oui, mes biceps s'affirment un peu plus, mais côté affinement, je ne vois encore rien, et Mme Balance n'est pas décidée à me dire des choses gentilles.


Allez, on perd pas espoir.

Publicité
Commentaires
R
C'est vrai que si je ne te le dis pas, tu ne peux pas le savoir. En fait, je ne peux pas m'inscrire dans une salle de sport car je bouge trop géographiquement pis j'ai un appart très mal agencé doc peu d'espace libre, pour le step, laisse tomber.<br /> Pis pour ce qui est de développer mes biceps, c'est pour pouvoir à nouveau faire des pompes et donc exercer mes abdos, je ne supporte pas de faire des abdos (mais non, je n'ai absolument rien contre les pompes).<br /> Quant à ma carrure, elle est naturellement carrée si bien qu'on croit (quand j'ai un poids normal) que je suis une nageuse. Et même à ma période la plus intense en muscu, je n'ai jamais ressemblé à une bodybuildée car je contrôle toujours la dose pour que les muscles soient dessinés mais pas pour qu'ils ressortent. T'inquiètes, je veux paraître en forme pas malade du ciboul;o
R
Rainette du signe de la Balance (en plus c'est vrai) te demande si côté esthétique les biceps c'est la première chose à modeler !<br /> On doit pouvoir faire mieux côté abdo fessiers non ? Le step, c'est génial, en plus il y a des enchainements super et en musique !!!<br /> Allez, courage, ça va bientôt payer !!!
R
Loupy> Enfin, l'amitié, oui ça va, mais ça doit faire deux semaines que quand j'ai Mère au téléphone j'ai A CHAQUE FOIS envie de lui raccrocher au nez. Mais je ne le fais pas, pourtant, vu la distance je ne risque pas de me prendre une torniolle... Trop de respect peut-être.<br /> <br /> Figèle> Et tu dis que c'est gentil ? Je vais devoir passer 2 MOIS à faire du sport avant de un résultat ??!! Mais comment veux-tu que je reste motivée ?<br /> Enfin, merci, je suppose ;-)
F
2 mois d'efforts pour voir bouger les choses, courage!!<br /> T'as vu Mme Balance (mon signe astro) vient de te dire une chose gentille ;p
L
Le sport finit toujours par payer, il paraît en tout cas. Moi j'ai jamais vu la différence, mais parce que j'étais pas assez persévérante. Et puis si les efforts marchent en amitié, pourquoi pas au sport ;)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité