Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 juin 2009

De découvrir le monde

      Aujourd'hui, m'ennuyant sur Internet, j'ai décidé de télécharger Google Earth et de visiter un peu le monde. Faut avouer que la dernière version est plutôt performante. Sur l'ancienne, on voyait à peine où habitent Père et Mère... à vrai dire, peu de Madi était visitable, mais là, j'ai trouvé leur maison. Je me suis également amusée à rechercher tous les apparts dans lesquels j'ai habité depuis ma dernière visite (ça remonte à CoinPerdu tout de même). J'avoue, je m'en suis plutôt bien sortie. Oh la la, Sevilla me echa de menos. C'était bien, c'était la belle vie. Par contre, j'ai un petit truc qui me perturbe. J'ai cherché ETP et j'ai bien trouvé, mais il y a une partie qui n'est pas visible, enfin, qui a une résolution inférieure au reste d'ETP. Je sais qu'il y a une forte politique de confidentialité à ETP, mais disons que j'aurais pensé qu'ils demanderaient à ce que ce soit une autre partie qui ne soit pas visible...


Bref, on s'amuse comme on peut.

Publicité
Commentaires
R
ETP n'a rien à voir avec le nom de l'entreprise où je suis, c'est simpelement l'abréviation du mot "EnTrePrise". Donc effectivement, vaut mieux pas chercher (tu oublies que je ne tiens pas à être repérée ?).<br /> Et pour la floutesse d'ETP, saches qu'il y a une très forte politique de confidentialité, par moment justifiée, par moment moins (une entreprise pour moi). Et pour finir, saches qu'il n'y pas que les centrales nucléaires qui ont besoin de confidentialité.
R
Je ne cherche pas ce que ETP veut dire, mais pour info, les centrales nucléaires sont claires et nettes sur Google Earth... on pourrait imaginer qu'elles seraient un peu floutées... par contre le golfe du Valinco en Corse du sud (Propriano) est un peu ... étrangement flou... ahhhh ces indépendantistes !!!!<br /> Tiens, tu me donnes des idées, je vais aller voir Madi ! (sur Google bien sûr !)
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité