Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
26 juin 2009

De dire des choses correctes

Mickaël JACKSON est mort d'un arrêt cardiaque ? Non, sans blague ?.. Pourtant, ça me semble assez logique, si le cœur s'arrête de battre ça commence à devenir assez mortel. C'est comme l'arrêt respiratoire. Messieurs les journalistes, sachez que l'arrêt cardiaque et l'arrêt respiratoire ne sont PAS des causes de mort. Un arrêt cardiaque n'est pas synonyme de crise cardiaque. Apprenez un peu à parler, c'est pas vrai ça !!!


Notez que Farrah FAWCETT aussi est morte d'un arrêt cardiaque, mais la vraie cause de sa mort c'est son cancer.

Publicité
Commentaires
R
J'écoute plus... enfin, plus trop. Moi ce qui me fait marrer c'est que yen a un qui a assuré tenir un scoop "c'est Janet qui aura les gosses". Aux dernières nouvelles c'est la maman et si elle va rejoindre fifils, c'est Diana ROSS. Bref, parler pour parler.
N
t'as bien raison Rosy, gueule un bon coup!<br /> moi je me tords de rire face aux journalistes et présentateurs télé qui usent et abusent du mot "controversé"...
R
C'est pas encore prouvé que son corps ait dit stop à cause de l'épuisement.
R
En attendant, il est toujours mort... le "de quoi" on imagine et on ne doit pas être loin de la réalité... un corps qui crie "stop" quand on essaie de le remettre au boulot avec frénésie, un coeur qui doit être usé, un esprit qui aurait dû voir un psy et qui n'a vu que des charlatans avides de gros gains ! <br /> Pauvre mec ! Il aura été génial et souvent les génies finissent broyés par le système !
R
Oui, mais c'est ce que je leur reproche : leur incompétence. Parler pour parler et finir par dire des bêtises c'est inadmissible de la part d'un journaliste. Ils auraient pu meubler beaucoup plus et beaucoup mieux en disant "M.J. est mort d'une cause indéterminée, une autopsie aura lieu afin de le découvrir", mais non, ils se sont contentés de "M.J. est mort d'un arrêt cardiaque". Moi j'appelle ça de l'incompétence et c'est de plus en plus récurrent chez ceux qui sont censés nous informer.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité