Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
24 juin 2009

D'aller, un peu

      Mes cheveux ça va. J'ai remarqué aujourd'hui qu'ils avaient retrouvé leur longueur initiale (celle quand j'avais été chez le coiffeur pour la première fois ici et qu'elle avait coupé les "pointes" abîmées). C'est bon, on repart... par contre je réfléchis à la possibilité de les couper dans un futur plus ou moins proche pour partir sur une autre base. En plus, maintenant, je peux les recoiffer en cours de journée sans risquer qu'ils ne se rebellent encore plus qu'ils ne le font déjà. (Ça c'était la parenthèse pour rainette qui se fait des ch'veux, elle est pas bonne la blague ?)

      Le stage ça va plutôt. Depuis que j'ai laissé de côté la partie qui m'avait dégoûtée de bosser lundi et que j'ai enfin réussi à me remettre au boulot (sur une toute autre chose) aujourd'hui, ben j'avance à nouveau... le problème c'est que MDS ne revient que mardi et j'aimerais beaucoup avoir son avis, or, vu ce qui m'attend sûrement, le temps est compté. Va falloir faire preuve d'initiative, au risque d'avoir bosser pour rien car la solution 2 nécessite beaucoup moins de temps donc ça sera pas irrécupérable.

      Les problèmes auxquels je m'attaque en ce moment dans ma vie personnelle, ça avance. J'arrive à en régler certains, d'autres avancent peu, mais comme je ne suis pas fautive, je suis plutôt sereine pour le coup. Ouais, j'arrive à me zénifier (si on fait abstraction de certaines choses (certaines comprendront)) petit à petit. Un jour j'y arriverai.


Voilà, c'était la minute positive du jour, demain on reprend comme d'habitude.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Pour les cheveux je te réponds en privé car je doute sérieusement que les détails intéressent les gens.<br /> Pour MDS, elle est pas en balade mais en formation, par contre lundi, oui, elle sera en balade.<br /> <br /> Figèle> Le glandage au boulot, c'est fini.. enfin, plus toute la journée.<br /> Les cheveux, j'ai pas dit que ma coupe était belle mais qu'ils avaient retrouvé une longueur, là, je galère pour changer de style.<br /> Pis pour ma vie perso : que du bonheur, tout est relatif, mais positivons.
F
C'est cool si t'arrive à te zénifier ;) Plutôt de bonnes choses en ce moment: une belle coupe de cheveux, un glandage au boulot et ... l'avancée dans ta vie perso ! Que du bonheur !!
R
Faut m'expliquer un truc : tu as des cheveux frisés oui, j'ai compris ! Donc s'ils sont frisés, ils sont plus courts et si tu les discipline ils sont... plus longs !<br /> (un peu comme les miens mais en plus pire)<br /> Quand tu coupes, tu fais un ..; carré ? un dégradé ? <br /> Ouala, c'était la minute coiffure curieuse !<br /> <br /> Pour ton stage, ben je peux comprendre que laissée à toi même, même avec tes connaissances, tu vas un peu...à tâton ! Mais MDS elle est là pour te guider, pas pour faire de la promenade !!! lol<br /> Te stresse pas, à mon avis, tu vas dans le bon sens !!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité