Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
23 juin 2009

De se rattraper

      J'avais vraiment l'intention de vous raconter mes déboires qui m'ont gâché mon WE, mais aujourd'hui, ça met mon anonymat en danger. Comme je vous l'avais promis et que je tiens toujours (ou tant que faire se peut) mes promesses, ce que je vous propose c'est de tout vous raconter en privé. Tous ceux qui sont intéressés, laissez un comm avec une adresse valide (dans la section prévue à cet effet quand vous laissez un comm) et je vous enverrai un mail ce soir en rentrant (ou plus tard). (L'intérêt c'est qu'on ne me retrouvera pas à partir de mots-clés sur un moteur de recherche)

Publicité
Commentaires
R
rainette> Je parlais de la petite confusion que je t'ai tout de suite expliquée en fait. Mais non, je ne l'ai pas trouvée, une rainette c'est petit alors j'ai chuchoté au-dessus de la tête en espérant que tu entendes.<br /> <br /> nelle> Message envoyé avec explications comprises. N'hésites pas.
N
je n'ai rien compris mais ça m'intrigue
R
Ben vi... ! j'ai tout comprendu !!! <br /> Alors, c'est où une oreille de grenouille ???? tu as trouvé ???
R
Voilà, les messages ont été envoyés. Désolée Loupy, tu as eu la version non corrigée. Pis ben rainette, ben j't'ai déjà expliqué.<br /> Pour les "retardataires", il n'est pas trop tard.
R
ben alors ma belle, quoi qu'il t'arrive ? allez, raconte à tata Rainette dans le creux de sa noreille (si tu la trouves) !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité