Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
22 juin 2009

De tressaillir

        Les plus anciens, essayez de vous remémorer (j'ai essayé de retrouver le message mais j'abandonne là), quand j'étais encore en Espagne, je vous ai parlé d'une amie qui me faisait la tête, qui m'avait demandé du temps pour pardonner et tout itou ? Vous vous souvenez ? OK, passons à aujourd'hui alors. Alors que je m'ennuyais ferme, j'ai décidé de consulter les messages de ma boîte MSN (ce que je fais rarement) car j'y attends des informations sur un plan WE. Et là, le choc. Un message d'elle. Oui, enfin des nouvelles (il serait peut-être temps car l'explication date de plus d'un an et sa rancune de bien avant encore). Fébrile, j'ouvre donc le message : "j'ai découvert comment savoir qui t'a bloqué sur MSN sans que tu ne le saches"(C'est un message automatique). Ben oui, mais tu laisses des traces derrière toi lors de tes recherches !!!

        Bilan : 1/ elle m'en veut toujours et je me dis de plus en plus que ce n'est qu'une excuse minable pour se débarasser de moi (car c'est très gros de m'en vouloir pour si peu alors qu'on était très très proches (ce qui est d'ailleurs une cause indirecte de ce qui l'a mise sur les nerfs)). 2/ Elle a pu voir par elle-même que malgré tout, je ne l'ai (toujours) pas bloquée. 3/ Je n'ai pas besoin de ce genre de programme pas du tout discret pour savoir qu'elle l'a fait peu après m'avoir expliqué ses raisons (quand quelqu'un qui était régulièrement connecté ne l'est plus du tout depuis un an, même Eve Ang*li est capable d'arriver à la bonne conclusion). 4/ Même si elle m'a bloquée, elle m'a gardée dans ses contacts.

        Allez RosY, passe à autre chose, oublies-la et dis-toi que c'est elle qui y perd, alors que toi tu y gagnes (quelqu'un qui 1 an après ne t'a toujours pas répondu te mérite-t-il ? Surtout quand tu t'es aplatie comme jamais tu ne l'avais fait jusque-là ? Non, certainement pas).

EDIT du 23/06 : J'ai retrouvé le message dans lequel je faisais (vaguement) allusion à la dispute.

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien plus raison que je ne veux me l'avouer mais c'est dur.<br /> Comme j'ai décidé que cette période serait une période de grand changement que je réglais tout ou presque mes différends mais qu'elle refuse de me parler alors la solution c'est de faire ma vie sans de passe outre, sans lui en vouloir et passer à l'extrême en lui souhaitant du mal. Allez RosY, on sait tous (ou presque) que tu peux le faire.
R
c'est parfois dur la vie... mais tu vois, vous n'étiez finalement pas assez proches pour ne pas vous brouiller pour une broutille ! dommage...
R
Tu dois avoir raison, mais ça m'embête vraiment car comme je l'ai dit, on était très proche, on avait nos délires à nous que les autres du groupe ne comprenaient pas et tout.
R
Non, elle ne mérite ni ton intérêt, ni même que tu ne mettes en activité un seul de tes neurones pour elle !! Passons à autre chose ma chère !!!! lol
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité