Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 juin 2009

Du catch, new generation

      Aujourd'hui, c'était le coup de fil à un ami. Étant donné que TDS (Tutrice de stage) ne peut pas venir faire la visite de mi-parcours de mon stage, on avait prévu un point téléphonique avec MDS et moi. RDV pris à 11h. 10h50, on est dans le bureau de MDS, on met au point les derniers détails et on attend. Enfin le moment que j'attendais arrive, j'aurais largement préféré qu'elles se rencontrent en vrai, car TDS c'est tout un personage, mais bon, à défaut je me contente de la rencontre téléphonique.

      Ca commence plutôt bien, "oui, je suis satisfaite du travail de RosY", "RosY est très autonome_oui, c'est ce que j'avais cru constater dans ses rapports" et ça a continué comme ça un moment. MDS et moi, on était en face à face. C'est un grand défaut que j'ai, mais j'arrive pas à regarder quelqu'un dans les yeux quand il me complimente. Faut pas trop m'en demander, ya 8 ans, je ne regardais pas les gens dans les yeux quand on dialogait j'y suis arrivé grâce à mon prof de guitare de l'époque.

      S'e est suivi la partie intéressante : MDS qui parlait de son impression, de son sentiment, ressentiment (?) sur le suivi imposé par l'école qui me prend beaucoup de temps chaque fois. Bon, ya pas eu de clash, car MDS disait ce qu'elle pensait puis tempérait, genre c'est pas ce que je voulais, car quand même pas que ça me pénalise cette histoire. Plus ça va, et plus j'apprécie MDS pour la personne qu'elle est. Jamais mes MDS précédents ne m'ont parlé de leur famille, leurs enfants et tout, mais c'est pas seulement ça. Mais bon, j'aurais quand même préféré qu'elles se rencontrent en vrai.

Bon, la semaine prochaine, rencontre en chair et en os entre MDS et un prod de l'école.

Publicité
Commentaires
R
Des compliments pour un dîner ?<br /> En fait, je ne pense pas le fêter, juste m'en réjouir.
R
Bravooooo ! on se doutait bien que tu étais compétente, sérieuse, autonome et que ça marcherait bien pour ton stage ! On fête ça quand ?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité