Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 juin 2009

D'enfin

TEASER : Vous allez être fiers de moi.


      Vous devez sûrement vous souvenir que je suis censée aller à la piscine. Combien de semaines que je trouve des excuses plus bidon les unes que les autres pour décliner chaque fois ? Au moins 3, il me semble. Surtout que le temps pourri de la semaine dernière m'a bien aidée à me défiler n'a pas aidé à la motivation.

      Hier, pour me donner bonne conscience, et comme je savais qu'une bonne douche chaude m'attendait (oui, enfin un chauffe-eau neuf), au saut du lit, j'ai attrapé mes haltères que je laisse traîner là dans l'espoir de me motiver et je m'en suis servie. Juste 4 séries de 25, mais faut commencer tout doucement.

      Le vendredi je finis une heure plus tôt, sachant qu'avec la navette je rentre 30 à 45 min avant l'heure, je me suis dit que j'avais largement le temps d'aller à la piscine. Malheureusement, à chaque pas je laissais un peu de motivation derrière moi. Pourtant, en arrivant à l'appart, je me suis tout de même motivée à faire mon sac. Mais non, je n'y suis pas allée.

      Aujourd'hui, je me suis saisie du sac, j'y ai ajouté de quoi passer la journée et je suis partie. Sans l'idée précise d'aller à la piscine, ce qui doit arriver arrivera mais ne forçons pas les choses. Après, une balade, un ciné, une balade, la découverte DU parc où je peux bronzer tranquille, allongée, sans avoir peur d'avoir la main droite et le pied gauche dehors. Mais avant de me récompenser par le glandage absolu au soleil, j'ai décidé de pousser jusqu'à la piscine, à 100m de là. Bon, j'y suis pas restée 2h, faut dire que mon dos était douloureux quand je nageais la brasse et le crawl, le dos crawlé c'est dangereux car les gens nagent pas vite, les gamins sautent partout et quand je croise ceux qui font du crawl dans l'autre sens j'ai le nez submergé. Bref, j'y suis allée, j'ai nagé par-dessus mes courbatures de la veille, je suis cassée.

      Bon ceci dit, je me suis récompensée avec un M*cDo, faut dire que j'avais pas mangé à midi et il me fallait un apport rapide de glucides. Mais en même temps, il est prévu que je continue la muscu aussi. La perte de poids passe par une activité physique régulière pour moi.


Douloureuse, mais fière... et heureuse.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Je sais bien, mais je voulais commencer tout doucement, pour m'échauffer en douceur comme mon dos me faisait pas mal jusque là.<br /> <br /> Figèle> J'aurais bien voulu, mais comme je l'ai dit, je n'y suis pas resté 2h. Par contre, dans toutes les séries d'haltères que j'ai faites, je veux bien t'en réserver une, voire 2. Pour les abdos yen avait que 100 et pas super bien faits (j'aime pas en faire, mais il faut ce qu'il faut) alors peut-être la prochaine.<br /> <br /> Spa> Disons que je sais que quand je fais du sport, je n'accumule que très peu. Aucune différence entre une semaine de steacks haricots verts et une semaine de cordons bleus, alors je ne vais pas culpabiliser pour un simple fast-food.
S
Lol, alors toi t'es sans scrupules, tu enchaînes piscine et MacDo ! No complex ! :-)<br /> <br /> Mais bravo quand même pour l'initiative sportive...
F
Ah ben c'est bien !! Bravo !!<br /> Tu y es allée pour moi aussi j'espère ? :D
R
Bravo cocotte !!! Mais la brasse, c'est le pire quand on a le dos en compote ! Il faut nager sur le dos OU le crawl, mais la tête sous l'eau pour avoir le dos plat !!!<br /> Je donne de bon conseils mais j'aime pas l'eau !!!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité