Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 mai 2009

D'ouvrir les yeux

      Aujourd'hui, en sortant de la salle de sport (pas de panique, j'étais simplement allée prendre des renseignements pour au cas où mon dos daignait me le permettre un jour, mais là c'est mon compte en banque qui rechigne pour l'instant) j'ai croisé un garçon de ma classe. Je le savais à NewCity mais on ne s'était jamais croisés... et pis on était pas des grands amis non plus. Ben je me suis fait une réflexion tandis qu'on échangeait quelques mots : il est beau. Ne vous emballez pas, ya pas eu d'échange de numéros. Ca prouve juste qu'en arrivant à MaVille, j'avais un objectif et un seul : passer ces 6 mois de bagne pour mieux m'éclater par la suite... enfin, à la condition de trouver un bon stage. J'ai tout réussi : j'ai survécu au bagne, j'ai un super stage et ça se passe bien... dans l'ensemble. Oui, mais à quel prix ? Ce mec, je le voyais TOUS LES JOURS... sauf quand il séchait. Alors quoi (Oui, oui, moi aussi je comprends soudainement mon célibat) ?

A moins que ça ne soit le stage (et la tenue qui va avec) qui l'embellisse...

Publicité
Commentaires
R
bridget> C'est marrant, je croyaisavoir vu qu'il est beeau parce que j'avais vu que c'était lui (donc je m'étais arrêtée pour le regarder et accessoirement lui parler), mais non, en y réfléchissant j'ai réalisé que je m'étais fait la réflexion avant de le reconnaître. Bref, il n'en reste pas moins qu'il y a une différence entre ouvrir les yeux et se lancer (pas spécialement pour lui, mais en général).<br /> <br /> rainette> La description serait difficile car mémoire de poisson rouge au cerveau atrophié, mais ceque j'avais déjà remarqué à l'école, c'est qu'il a des petits yeux de chat.
R
Ah ben voilà une bonne nouvelle !!! <br /> Je ne vais pas te faire l'affront de te demander une description histoire de voir s'il est "bien" !!! Je fais confiance à tes yeux !!! ;-)
B
tu commences à revivre, cool! tu ouvres les yeux, c'est bien
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité