Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
13 mai 2009

De se jeter à l'eau, sans bouée ni tuba

      Hier, je vous révélais que je savais exactement ce qui me fallait pour aller mieux. Aujourd'hui, j'ai passé le coup de fil de la mort qui tue. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, mais il fallait que je le fasse. Pour moi. Bon d'accord, j'ai pas remis les pendules à l'heure (une autre fois, en d'autres temps), mais j'ai pris la température et, tout au moins en apparences, elle est bonne. Bien meilleure que ce que le Ciel concède à m'accorder en ce moment. Pas de nuage, rien que de la bonne humeur. Donc pas de rancoeur... Cool, je vais pouvoir recommencer comme en 39 et refouler tout cela en moi, jusqu'à la prochaine explosion, explosion dont je profiterai peut-être pour remettre les pendules à l'heure, enfin, mais rien n'est dit.

      Comme la RosY est une professionnelle (longtemps, malheureusement, qu'elle pratique ce métier), elle n'a pas été sur la défensive, elle s'est ouverte et elle a entâmé une conversation de courtoisie, ravie de savoir que la chose était encore possible.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Hmmm ben moi, ça dépend de mon état de nerf du moment.<br /> <br /> Loupy> Ola ! On ne s'emballe pas. Disons que je n'ai plus la pression du coup de fil, mais faut que j'arrive à redépasser le phénomène originel... à défaut de tout régler une fois pour toute. LE coup de fil passé et les nerfs apaiser, faut un certain temps avant que tout revienne à la "normale".
L
Contente de voir que ça va mieux :)
R
Petit cours de communication : 4 possibilités : Agressivité, passivité, manipulation et assertivité ! <br /> Moi il parait que je suis entre manip et assertivité.... parfait pour faire une bonne médiatrice ou une bonne assureuse menteuse !!!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité