Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
12 mai 2009

De m*rde

      Journée de m*rde. Je dis journée et pas semaine parce que j'ai dans l'espoir que ça ira en s'améliorant, mais malheureusement ça ne dépend que de moi. Avant que je n'oublie, voici les instructions pour ce message : pas de "tkt ça vaaller mieux", je sais que c'est faux et je sais pourquoi ; pas de "qu'est-ce qui va pas", si je voulais m'étaler sur le sujet, je le ferai là, maintenant. Presta m'a prêté son oreille, j'ai été touchée, mais j'ai refusé l'invitation, pas dit que je sois touchée si on ne respecte pas mes décisions... en fait, j'en voudrais sérieusement à la personne en question. Tout ceci ayant été dit...

      Donc journée de m*rde. Productivité des 2 derniers jours à peine 15%. J'y arrive, j'arrive pas à oublier, passer outre, mon moral tombe considérablement au moment du déjeuner, quand je dois tous les affronter et faire semblant au mieux. Tiens, tant que j'y suis : j'en peux plus d'A. Il ne cesse de me demander de sourire le matin quand je monte lui dire bonjour. Parce que je tiens à garder un langage châtié, je crois que tout ce qu'il va gagner c'est que je ne ferai plus le déplacement, tant pis s'il ne comprend. S'il ne voit pas que je n'ai pas le moral et que je ne suis pas là pour LE faire sourire, ben... oups, j'allais perdre mon calme.

      J'aurais jamais cru dire ça un jour mais "Thanks British people !!!" Oui, oui, vous avez bien lu. Pourquoi ? Je sors de la dernière projection du jour de "Good Morning England". Verdict, J'adore. J'adore l'humour anglais, l'humour, la musique, les petits clin d'oeils à certains films.Voilà, ça va durer jusqu'à ce que je m'endorme... j'espère.

Publicité
Commentaires
R
Spa> 2 paragraphes sur 3 c'est déjà pas mal, surtout quand on sait que quand je suis dans l'état dans lequel j'étais j'ai de grosses difficultés à articuler mes pensées. L'essentiel c'est que, sans le savoir, t'as respecté mes volontés. Merci.<br /> Vas-y, cours vite !!!<br /> <br /> Loupy> Merci.<br /> Pour ne pas gâcher le plaisir de Spa, je ne parlerai pas de la fin, je citerai simplement cet extrait qui ne peut être compris que si on a vu le film "C'est un mec sympa_Un mec sympa?_Oui, très sympa" ;-)<br /> <br /> rainette> Le moral de la RosY étant ce qu'il est, elle est en pleine crise de boulimie... euh... hyperphagie. Le dos de la RosY étant ce qu'il est, elle ne peut pas éliminer... pour l'instant.
R
... quoi de neuf ?
L
Bon je m'abstiendrais des commentaires cités en haut pour dire que je confirme : good morning england pour sa dose de bonne humeur qu'il procure !!!
S
La Madame un peu blonde refoulée n'a rien compris au 1er paragraphe si ce n'est que la journée à été merdique. Mais elle a bien compris le dernier et va sûrement en faire autant bientôt.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité