Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
11 mai 2009

D'être prise au dépourvu

      J'avais dit quoi déjà sur le fait d'appeler MDS par son prénom ? Non parce que, sans faire gaffe je viens de le faire car elle avait pas entendu que je lui parlais et elle partait, j'ai donc dû l'interpeller... Manque plus que j'appelle les directeurs du service et du site par leurs prénoms et ça sera parfait.

Familiarité je ne veux pas de toi.

Publicité
Commentaires
R
rainette> Oui, oui<br /> <br /> Spa> Non, je ne l'appelle pas. L'appeler par son prénom OK, mais la tutoyer en plus, ça fait plus de familiarités qu'avec Mère.<br /> La dernière fois que je me suis laissée aller, drame familial, j'en suis pas encore remise.<br /> En fait, j'ai commencé ce blog alors que Mère le consultait donc, bridage et pis j'ai continué... on va dire que ça fait un entraînement pour la vie réelle. D'ailleurs, je ne suis pas sûre que vous seriez aussi nombreux si je me laissais aller... c'est dur de me cerner.<br /> <br /> Nelle> Welcome back !!!<br /> Merci pour le soutien. Parce que c'est quand même mon maître de stage.
N
tout à fait d'accord avec toi, aucune familiarité dans un cadre de travail bien précis ... s'ils étaient collègues je comprendrais mais ce n'est pas le cas ... ben dis donc ça faisait un bail que je ne passais plus ici, que de changements !
S
Tu l'appelles comment, alors ? Madame ? Moi ça ne me choquerait que tu l'appelles par son prénom. Autant j'ai du mal avec le tu, autant le prénom au travail me semble assez approprié.<br /> <br /> Sinon, pourquoi tu te brides sur ton propre blog ? C'est chez toi, quand même ! Vas-y Rosy, montre-nous ton côté débridé ! :-)
R
Ahhhhh ! vous m'en direz tant mamzelle Rosy !!! lol
R
Au contraire, la familiarité est très, trop naturelle chez moi. T'imagines même pas comment je me bride... même sur le blog.
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité