Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
27 avril 2009

De la pudeur... ou pas

      Un constat s'impose : je suis une fille facile. A peine 15 min qu'on se connaissait que je laissais déjà ses doigts parcourir librement mon corps. OK, OK, j'arrête de vous mettre les boules, je vous parle de mon ostéopathe, qu'heureusement, j'avais choisi femme. Mon rendez-vous, c'était ce soir. Au final, plus de blocage, colonne droite... enfin autant que ma scoliose, ma ciphose et mon hypercambrure le permettent. Par contre j'ai toujours les tensions dans le cou (hyper douloureuses) et dans le bas du dos (plus une gêne en fait). Par contre, je suis tellement libérée squelettiquement parlant que j'ai peur de prendre des mauvaises positions et de gâcher tout le travail.

      Bonne nouvelle, pas la peine de chercher des excuses, elle m'en a fournies : pas d'effort, donc pas de charges trop lourdes, pas de sport, pas de ménage pendant 2 jours. PAS DE PROBLEME !!!

       Moment difficile : garder son sérieux. Quand je vous ai dit au début que ses doigts parcouraient librement mon corps, c'est qu'ils ont parcouru TOUT mon corps. Ben imaginez : un problème à la base au niveau des dernières lombaires qui a parcouru toute la colonne pour finalement arriver au cerveau (les migraines, vous, vous rappelez ?) et qu'il faut vérifier l'alignement des jambes. Peu d'organes n'ont pas été touchés par ses mains et malgré mes nombreuses séances de kiné, je ne suis pas à l'aise avec les étrangers me touchant, surtout à certains endroits.

Publicité
Commentaires
R
Bridget> Au final, je suis mal. Le rein gauche me harcèle, j'ai une sciatique dans la fesse droite. Des vertèbres dans le cou se sont rebloquées pendant ma sieste sur ma chaise au bureau. En résumé, j'ai bobo au dos, mais parait que c'est normal, que ça devrait aller mieux dans quelques jours. Mais de toutes façons, faudra refaire une séance.<br /> <br /> 'Zem> Si ce n'était que ça..!<br /> Ne seriez-vous pas une peu obsédée chère 'Zem ?<br /> <br /> rainette> Ben chui pas revenue !!! Je m'asseoies sur mon dos, j'ai les jambes croisées, mais souvent surélevées sur la chaise sur laquelle je reçois mes presqu'inexistants visiteurs. Quand au charges lourdes, j'y ai plus ou moins renoncé pendnat un petit moment.
R
Assise droite, ne pas croiser les jambes surtout ! descendre sur les genoux si tu portes un truc genre carton ou autre.... Allez, une douche froide, ça ira encore mieux !!!! gnarf !
N
et concrètement elle t'a touché les nichons? hi hi hi!
B
Et au final, tu es comment maintenant?
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité