Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 avril 2009

De pouvoir faire mieux

      Je vous l'avais dit, aujourd'hui, j'avais un rendez-vous avec MDS avant ses quelques jours de vacances. Fallait qu'on se mette d'accord... que je sache exactement ce qu'elle attend de moi pendant cette période. Je sais, je ne pouvais pas être au point sur la réglementation (5 textes de loi, je m'endors au bout de 2 pages), mais bon, quand même. J'avais quelques lacunes. Oui, elle sait que c'est pas digeste la réglementation, spécialement celle-ci, n'empêche que voir que je moins au point que ce que je croyais à quoi on ajoute la petite remarque qu'elle a faite sur le ton de la plaisanterie, ben voilà quoi. Et je sais que je n'aurais pas le temps d'être au point pour son retour car ya d'autres chose importantes à gérer pour son retour, car organiser une réunion sans avoir grand chose à exposer, demander et analyser, ben ça le fait pas

Je vais pas chômer vendredi et lundi.

NOTA : Chui contente, aujourd'hui, c'est moi qui ai obligé T. à faire des heures supp. BOn d'accord, juste 30min, mais je ne vais pas me punir moi aussi...

Publicité
Commentaires
R
Merci, et tu ne sais pas à quel point tu as raison... Je vous raconterai un jour.
N
bon courage pour tes journées de folie!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité