Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
15 avril 2009

De la justesse

       Aujourd'hui, j'ai payé le lourd tribu de faire plaisir à CouzAS : je me suis réveillée plus ou moins à l'heure à laquelle on arrive à ETP. J'avais désactivé mes alarmes et mon portable étant toujours sur vibreur (histoire de ne pas avoir à jongler et oublier de remettre le son pour me réveiller ou remettre le vibreur au ciné ou à ETP) je n'ai entendu ni les coups de fil de T., ni ses messages. Mais je vous le disais déjà au début du WE, je suis cocue, je me suis donc réveillée peu avant qu'il ne se décide à partir tout seul, n'ayant aucun signe de vie de ma part (bon, en même temps, il sait où j'habite, il aurait pu passer et me harceler de la même manière avec la sonnette (oui, une RosY est exigeante)). Je ne sais pas trop s'il était mécontent ou si comme il a dit et plus ou moins laissé paraître, il ne m'en a pas tenu rigueur, mais je ne vous raconte même pas la tête que j'ai eu pendant la journée. Heureusement j'ai eu la présence d'esprit de prendre mon peigne (si vous avez vu une jeune fille se peigner marchant dans la rue ce matin, c'était moi), mais bon, c'était pas tout à fait ça quand même.

       Allez, j'ai remis mes alarmes, ce soir je me couche plus tôt qu'hier et on y croit pour demain, surtout que ça sera le dernier jour de MDS avant mardi prochain et que je vais avoir pas mal de questions.

Publicité
Commentaires
R
rainette> La RosY n'est pas KO, la RosY EST une marmotte.<br /> Oui, ça se coiffe, même si ça ne se voit pas toujours.<br /> Je me vois mal cracher dans la rue, donc en général, je m'habille et je me coiffe dans la rue. Pudique, mais illogique.<br /> <br /> Bridget> Welcome back. T. est le stagiaire qui est dans le même service que moi et qui m'emmène à ETP (l'entreprise).
B
J'ai pas du tout suivre c'est qui T?
R
Ben alors, la Rosy est KO ? elle joue les marmottes (en même temps, c'est joli une marmotte!)<br /> Mais dis, ça se peigne une Rosy ? Euh.... ça se brosse pas les dents en chemin quand même ??? LOL !<br /> Allez, bon courage !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité