Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
17 avril 2009

D'en faire habitude

      Aujourd'hui vendredi, on a fini plus tôt, et comme T. a pris un RTT, je suis rentrée avec la navette d'ETP, je n'ai donc pas fait d'heures supp... au contraire. Et ce ne fut pas pour me déplaire. Elle m'a déposée à 15h40 pas loin de chez moi, mais je n'avais pas dans mes projets de rentrer. Non, à 15h40, commençait la dernière séance d'un film que je voulais voir. Vous savez ? Celui avec l'actrice française dont on a pas arrêté de parler. Mais si !!! "La Journée de la Jupe", ça fait plus d'une semaine que je voulais le voir, mais, je me suis donné le temps... jusqu'à la dernière projection dans mon cinéma de quartier. Je ne suis absolument pas déçue. C'est vrai, je ne suis pas très films français, mais là... j'ai vraiment apprécié. Je sais qiue dans la foule yen a qui n'aiment pas le ciné, d'autres qui ne l'auront peut être pas aimé, mais je m'en fiche, j'ai apprécié chaque minute... bon, d'accord, pas les premières où on voit les jeunes parler comme des "cayras" et j'aime pas spécialement, mais c'est utile au film. J'ai ri, les filles ont pleuré et certains sont sortis de là boulversés et je comprends. Jusqu'à la fin, on ignore comment ça va se finir (certains diront peut-être que c'était tout vu, mais moi j'ai rien vu venir) et comment dire..?.. Ben non, je ne dirais pas, j'aime juste.

      Oui, je me suis remise de mon début de journée, même qu'à la fin j'en voulais plus aux fautifs.

Publicité
Commentaires
R
'Zem> Ah ouais, toi aussi ? C'est pour ça que j'apprécie le stage, pas de boulot à la maison et je peux écouter les infos pendant la journée... oups !<br /> <br /> rainette> C'est vrai, je ne l'aime pas non plus spécialement. J'aime pas non plus les "cayras", ni en vrai, ni dans les films (trop caricaturisés), mais rien de ça n'a gâché mon plaisir.
R
Ouai, ben moi j'aime pas et j'ai jamais aimé l'actrice française qui joue dedans ! Même si on s'appelle pareil ! Je n'arrive pas à passer au dessus de cette antipathie qu'elle me provoque..... <br /> Maintenant, si le film est bon, tant mieux !<br /> Et si tu as passé un bon moment...... alors c'est chouette !
N
la journée de la jupe? je n'en ai même pas entendu parler! faut dire que ça fait trois semaines que je m'enferme chaque soir pour mes devoirs et que du coup je ne suis plus du tout l'actualité!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité