Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
14 avril 2009

De profiter au max du max

  Ce WE (de samdi à aujourd'hui), je l'ai passé chez Mili, mon oncle, et Mila, ma tante, les parents de CouzAS, qui était aussi là d'ailleurs. C'était super. Ils habitent à Roazhon et ont tenu à me faire découvrir la région, pour mon plus grand plaisir. Surtout qu'à part aujourd'hui, il a fait très beau et c'est pas la réputation de la région.

  Mili et Mila étaient très contents de m'avoir avec eux. Faut dire qu'on s'apprécie, mais que les choses ont fait et font qu'on ne se voit pas beaucoup. Du coup, ils ont tout fait pour me faire plaisir. Ca fait vraiment plaisir.

  Si vous vous demandez pourquoi un surnom, plutôt.. féminin, pour l'oncle, c'est que c'est un militaire. Et passer ce week-end avec eux, rien qu'eux, ben ça m'a permis de vraiment vivre ma passion pour l'Armée, en parler librement, sans qu'on me regarde bizarrement. Pis j'ai aussi appris à découvrir Mili. Comme je l'ai dit, on s'est pas beaucoup vu pendant ma, encore, courte vie. Je vous l'avais dit la première fois que j'avais revu CouzAS (Cf. Mon retour de Sevilla), ça faisait 14 ans qu'on ne s'était pas vues.

  Point négatif : la salle de bain n'a pas de rideau, la fenêtre donne sur la baignoire, la baignoire n'a pas de rideau et je suis d'une pudeur extrême (limite avec Mère et Sisters aussi).
  Point positif : dans tout le récit que j'ai pu leur faire (mais qu'est-ce que ça peut parler une RosY !!!) j'en suis venue à leur parler du moment où j'ai dit à Mère comment je préfère mes fraises : avec du lait concentré sucré, j'ai appris ça a Sevilla. La réponse de Mère fut : "RosY !!!_Dit celle qui a avoué en manger à la petite cueiller ou avec du pain étant plus jeune !!!", elle a préféré rire. Mili, lui m'a dit comment lui le mangeait plus jeune. Non, ce ne sont pas ces souvenirs d'enfance qui m'ont fait plaisir... quoique. En fait, le must, c'était que le lendemain, ce midi donc, Mila m'a servi des fraises avec mon accompagnement préféré alors qu'elle a pris de la chantilly, quant à CouzAS, allergique aux fraises s'est contentée d'ananas. Si ça c'est pas fabuleux.

Un WE qui m'a revigorée, j'ai pu parler, dire ce que je pensais... Aaaaah !!!

Publicité
Commentaires
R
rainette> De tout, non, mais de beaucoup de choses. L'armée, mon contrat à vie, mes 2 amours (MonHomme et LittleGirl), mon... notre enfance. Plein de choses.<br /> <br /> 'Zem> Je ne te le fait pas dire. Et pis là c'était en petit comité, alors c'était vraiment tranquille (sauf qu'il manquait une des soeurs, dommage).
N
moi pareil bon we en famille, ça fait du bien!
R
J'imagine comme c'est bon.... de se retrouver en famille, en bonne compagnie et de pouvoir parler de tout ! Pour moi ce sera le we prochain !! je pars vendredi pour revenir lundi !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité