Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
4 avril 2009

De varier les plaisirs

       Au programme du jour : carte bleue et ciste.

      2 semaines que je remets ça à plus tard : je suis allée faire les courses. Je suis plutôt fière, je ne me suis pas trop laissée tentée. Juste que ça faisait un moment que j'en avais besoin donc la liste était longue. Malheureusement, à 2 articles près, je n'avais pas à acheter un autre sac car j'avais oublié d'en mettre un dans la valisette avec laquelle je vais faire les courses, mais pour rien au monde je n'aurai abandonné mes bananes de Madi. Cette semaine on en parlait justement avec MDS : elles sont dures à trouver quand on n'habite pas Paname.

      Après, opération cistes. Cette fois-ci je n'avais pas oublié mes notes et un constat s'impose : la ciste que je cherchais la semaine dernière a disparue et celle qui a pondu l'énigme s'est indéniablement mal exprimée : "passer une souche"----> C'est un parc à souche !!! J'ai fait tous les pieds d'arbre, toutes les souches, rien. Bref, sympathique promenade. D'ailleurs amis lecteurs, si vous savez quelle rive est la rive droite à NewCity, pouvez vous me le dire s'il vous plait, c'est pour une autre ciste. Non parce que d'après ma carte, ya une rive Nord et une rive Sud, alors...

      Des semaines, de très longues semaines, que je remettais ça à plus tard. Vous savez comment c'est quand vous voyez à manger pour la première fois depuis 10 longues heures ? Vous mangez, vous vous en rendez même pas compte, c'est frénétique, automatique, systématique (Grease, sors de ce corps). Ben ça a été comme ça quand je suis allée faire les magasins cet après-midi. Je prenais les vêtements sans trop y réfléchir. Mais bon, j'ai commencé tard alors pas pu aller partout où je voulais. Mais sachez que malgré tout, j'ai dépensé plus à Carouf que dans tous les magasins réunis... pour l'instant... parce que y'avait pas ma taille dans ce que je voulais.

carte_20loiret2

Publicité
Commentaires
R
OK, merci, ben je vais tenter le sens du courant alors. Merci.<br /> <br /> Oui, Tido avait raison et je te l'avait dit, je t'avais même renvoyée à la carte grâce à laquelle, d'après MaVille on savait quelle est NewCity... Et d'autant plus avec l'illustration que j'avais mise pour Spa.
R
NON, j'ai pas dit ou pensé ça ! Mais j'avais dans la tête une rivière verticale (sur la carte) et JUSTEMENT la tienne est horizontale !<br /> On prend donc Paris où on sait où est la rive gauche.... on regarde dans quel sens coule la rivière et peut être a-t-on la réponse.... mais bon, honnêtement, je ne suis pas certaine que l'appellation pour Paris soit valable pour toutes les villes....<br /> <br /> Oh ben mince ! Tido avait raison !
R
'Zem> non, c'était un préchauffage. Le pire reste à venir.<br /> <br /> rainette> Ai-je l'air aussi bête que ça ? Bon j'édite une carte de NewCity que tu comprennes mon dilemme.
R
Je me demande si la rive gauche ce n'est pas simplement quand tu regardes le plan de ta ville celle de gauche...<br /> Et zut, je voulais savoir ce qu'il y avait dans la ciste de ta ville !!! Et maintenant tu m'as donné envie de voir pour ma ville !!!!
N
la carte bleue a fumé alors!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité