Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
17 mars 2009

De clore le chapitre

    Aujourd'hui c'est ciné pour moi, donc email pour vous car pas le temps d'aller dans le cyber. Pour ce qui est du vouvoiement ou pas de MDS, je pense m'en tenir au tutoiement en français après l'expérience d'aujourd'hui. Flash back : c'est moi qui commence à parler "mais tu ne m'avais pas dit que vous n'alliez pas déménager ?(notez que je ne suis pas sûre du début mais là c'est le vous qui importe)_regard pas content de MDS C'est qui le 'vous'? Dans sa voix, on sent qu'elle est presque énervée_Toi et MDSDeT.". Le pire c'est que c'est vrai, je parlais des 2 et j'avais passé ma matinée à la tutoyer ! Par contre, c'est pas demain la veille qu'elle va me faire l'appeler par son prénom... Heureusement qu'elle s'annonce quand elle répond au téléphone.

Publicité
Commentaires
R
Ouais ben d'abord qu'ici aussi soleil, na !
R
Oh Rosy, comme je suis heureuse de vous-te lire !!! <br /> Tu vous vas allez bien ?<br /> <br /> Ouai, c'est compliqué ! <br /> Bon, ici soleil, printemps, on arrose les fleurs, les chats sont fous et moi... fatiguée avant eux ! <br /> Juste un bisou en passant ....entre 2 siestes !!!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité