Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Archives
16 mars 2009

De tout

     Aujourd'hui, avec T. on devait assister à 2 réunions, la fin de la première ayant lieu 15 après le début de la deuxième. Et pour rendre la chose plus marrante, elles étaient chacune à un bout de ETP. Nous sommes donc joyeusement arrivés avec 20-25 min de retard, mais c'était prévu. Ce qui ne l'était pas, c'est que laissant T. passer devant car je n'avais pas envie de sentir tous les regards sur moi, T. toque à la porte avant de rentrer. Oui, oui. En plein pendant la présentation que faisait que directeur du service. Bon, pour la discrétion, on repassera.

     Sinon, j'ai l'impression que MDS est satisfaite de ce que je fais pour l'instant. Ca fait qu'une semaine, mais ça bloque pas pour toutes les autres à venir.

     J'ai envie de trucider MDSDeT. mais je vais pas développer car j'ai déjà dit assez d'insanités dans les mails que j'ai envoyé à Mère (rassurez-vous, c'est pas elle mais lui et d'autres que j'insultais pour faire passer ma rage).

     En parlant de faire passer ma rage. Alors que j'étais au summum de l'énervement, tous les blacks de NewCity ont décidé de m'adresser la parole. Certains pour m'insulter après m'être rentré dedans, d'autres avec la célèbre "Salut Ma Belle". Je crois qu'elle existait déjà quand Mère était encore à Abidjan. Autant vous dire que j'ai été à 2 doigts d'en venir aux poings (oui, fauit la laisser tranquille la RosY quand elle est énervée... même pas pour lui refiler les 1000€ que vous lui devez depuis 3 mois, ça attendu 3 mois, ça peut attendre encore 1h), mais pas avec le dernier, lui je me suis contentée de l'insulter une fois qu'il a été hors de portée de voix. Je crois que je dois mon salut au pompier qui était dans le centre commercial.
     J'en connais qui doivent être étonnés de cette réaction, et beaucoup dans le centre co l'ont été, car une jeunette en escarpins avec son pantalon à pince qui répond à un grand black qui l'insulte, ça arrive pas tous les jours. Je sais, mes nerfs sont mon point faible et un jour j'atterrirai à l'hôpital par leur faute. Je serais bien restée tranquille chez moi à me calmer, mais je devais absolument envoyer ma nouvelle (pour un concours dont je vous ai parlé yen quelqus semaines) aujourd'hui dernier délai et mon imprimante m'avait salement lâchée alors que je voulais imprimer le tout.

     Pas la peine de me parler de la couleur du texte, je fais mon maximum, mais là, je manque sacrément de temps. Pour le blanc d'hier (qui n'était aps tout à fait blanc), c'est à cause de ma batterie qui m'a aussi lâchée en plein milieu des modif.

Publicité
Commentaires
R
Rainette, je te renvoies là (j'espère qu'avec Tido vous avez déjà lancé les paris) ----> http://semestrosevilla.canalblog.com/archives/2009/03/04/12814814.html
R
rainette> Oki, mais j'ai encore des modif à faire... si j'arrive à trouver comment faire.<br /> <br /> Bridget> Merci
B
Fais attention à toi!
R
Ben avec cette couleur c'est nettement mieux ! Drôle de ville ta nouvelle ville !!! je croyais que c'était une ville rose et tu me dis que c'est une ville black..... nan, bon, je sors !!
Métro-boulot-dodo, un rêve... ou presque
Publicité
Publicité